S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
692 utilisateurs connectés

soucis webcam HP

MissLyne le 08 mars 2007 à 00h59
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable HP cam st integree. Bon en fait j'utilisais MSN, elle fonctionnait bien dessus ms je autrement je trouvais pas le moyen de la faire fonctionner, je me rends donc sur ce site et un lien vers le site HP donnant le driver pour la cam. Je la telecharger et une commande s'execute et ma cam disparu de msn et de quickplay..... Plus rien jai désinstallé le driver, redemarrer mon pc, tjs pareil....SVP qqn pourrait m'aider???? :pleure:

Une femme en désespoir lol.
-->Message édité par fat115 le 08/03/2007 23:07:41<--
MissLyne le 08 mars 2007 à 13h26
Bon finalement, j'ai restauré le systeme, pour reparer ttes eventuelles c....Boulettes que j'ai pu faire et tout refonctionne, je ne sais pas comment cloturer le sujet, merci.
zippo25 le 08 mars 2007 à 21h45
salut ! il te suffis de cliquer sur [:zippo25:1] de ton 1er post et de marquer [resolu] à coté du titre ! ;) :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
rivkhah le 24 mars 2007 à 12h26
Salut !!! je sais que vous allez me prendre pour une grosse nul mais comment on fait pour restaurer les programmes? parcequ'en fait il m'arrive la meme chose que misslyne alors ...Aidez moi svp !!
Merci d'avance
rivkhah le 24 mars 2007 à 12h27
Enfin pour restauré le systeme quoi !! allez aider svp !
zippo25 le 26 mars 2007 à 18h11
;) demarrer > tous les programes >accessoires >outils système > restauration .
mais si ça ne marche pas ? fais ton propre sujet ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.