Hello j'hesite entre le Samsung S85 et le Fuji A820...quasi même prix, même caracteristiques... Les 2 st decrits comme de bons appareils.
Ce qui importe le + pr moi c'est la qualité des photos
Bsr,
J' ai en 2ème appareil le fuji A820.
Pour un APN à 129 euros c' est pas mal, il lui manque quand même le réglage de la sensibilité.
Les modes scènes sont agréables.
Bref rapport qualité/prix correct.
Je viens de recevoir le samsung s85 et pr le moment je suis vraiment satisafaite! faut juste que j'achete une carte memoire car avec la memoire interne je peux prendre 6photos...
BONJOUR J AI UN SAMSUNG E900 COMME PORTABLE JE N ARRIVE PAS A LIRE LES VIDEO DE CELUI CI KE J AI MI DANS MON ORDI ET SE KE TU AUREZ UN LOGICIEL POUR LIRE LES VIDEO DE PORTABLE MERCI
Finalement je ne conseillerai pas le samsung! je l'ai renvoyé car au bout d'une semaine il ne marchait plus, j'en recommande un et même merde! ms celui-là n'a marché qu'un jour! c'est une honte!!!
Donc j'ai opté pour le fujifilm a900, ça fait depuis le 22.03 que je l'ai et c'est un petit bijou!
Content de voir me confirmer que Samsung c' est pas le top.
Comme je te disais plus haut, avec mon fuji A820, je l' ai baroudé partout et le pauvre il répond toujours présent.
Bien sûr, on ne peut attendre de lui que ce qu' il est en mesure de donner.
Je pense qu' avec le A9.., tu n' auras aucun prob.
BONJOUR,
je possede un appareil photo numerique de marque samsung s750, 7.2 mega pixels, ecran lcd 2.5 et je ne retrouve plus le cd d installation, j ai changé d ordi et donc...
pouvez vous m aider? merci