Bonjour
sur un PC portable (Win 98SE) j'avais installé le logiciel Kodac EasyShare; maintenant je veux rendre ce portable (qui est à mon association ) car j'en ai un autre, et je veux enlever ce logiciel ; donc panneau de conf. supprimer ; le programme de désinstallation va jusqu'au bout ; par contre, après, j'ai toujours dans "programmes" le logiciel Kodac, et je ne trouve nul part le programme de désinstallation ; j'ai essayer de le réinstaller pour retrouver le programme de désinstall, mais rien n'y fait ; j'ai de nouveau désinstaller mais il y est encore ; dans ProgramFiles (dossier Kodac) il n'y a rien pour désinstaller.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Olivier
-->Message édité par Olivier63 le 16/08/2007 22:44:37<--
bonjour
j'ai essayé avec CCleaner mais j'ai toujours Kodak (dans programfiles) ;j'ai essayé aussi avec Easycleaner et Regcleaner ; j'ai pourtant supprimé plusieurs fichiers nommés EasyShare et Kodak. en faisant rechercher, je trouve aussi ceci dans C: kodakprv.exe et kodakimg.exe ; je trouve aussi dans ProgramFiles tout un tas de fichiers Kodak. Impossible de trouver le fichier de désinstall ; nul part.
je viens de trouver cela sur le site de Kodak : Question:
Lorsque j'ai essayé de désinstaller le logiciel EasyShare, j'ai reçu un code d'erreur fatale. Comment peut-on résoudre ce problème ? Réponse:
Pour remédier à cette erreur :
1. Cliquez deux fois sur l'icône Poste de travail.
2. Sélectionnez C: > Program Files > Kodak.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Kodak Utilities, puis sélectionnez Supprimer.
4. Visitez la page Web du logiciel Kodak EasyShare et installez la dernière version du logiciel EasyShare.
Je vais essayer bien que je n'aime pas supprimer dans ProgramFiles ; qu'en pense tu ?