S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1134 utilisateurs connectés

[résolu]Impossible de désinstaller logiciel KodacEasyShare

Olivier63 le 06 février 2006 à 22h56
Bonjour
sur un PC portable (Win 98SE) j'avais installé le logiciel Kodac EasyShare; maintenant je veux rendre ce portable (qui est à mon association ) car j'en ai un autre, et je veux enlever ce logiciel ; donc panneau de conf. supprimer ; le programme de désinstallation va jusqu'au bout ; par contre, après, j'ai toujours dans "programmes" le logiciel Kodac, et je ne trouve nul part le programme de désinstallation ; j'ai essayer de le réinstaller pour retrouver le programme de désinstall, mais rien n'y fait ; j'ai de nouveau désinstaller mais il y est encore ; dans ProgramFiles (dossier Kodac) il n'y a rien pour désinstaller.

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

Olivier

-->Message édité par Olivier63 le 16/08/2007 22:44:37<--
-------
Merci

Olivier
Olivier63 le 07 février 2006 à 18h58
f.teissier a écrit :
Bonjour,

essayes CCleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)

@++

bonjour
j'ai essayé avec CCleaner mais j'ai toujours Kodak (dans programfiles) ;j'ai essayé aussi avec Easycleaner et Regcleaner ; j'ai pourtant supprimé plusieurs fichiers nommés EasyShare et Kodak. en faisant rechercher, je trouve aussi ceci dans C: kodakprv.exe et kodakimg.exe ; je trouve aussi dans ProgramFiles tout un tas de fichiers Kodak. Impossible de trouver le fichier de désinstall ; nul part.

Merci pour votre aide.
-------
Merci

Olivier
Olivier63 le 07 février 2006 à 19h06
f.teissier a écrit :
Bonjour,

essayes CCleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)

@++

je viens de trouver cela sur le site de Kodak :
Question:
Lorsque j'ai essayé de désinstaller le logiciel EasyShare, j'ai reçu un code d'erreur fatale. Comment peut-on résoudre ce problème ?

Réponse:

Pour remédier à cette erreur :

1. Cliquez deux fois sur l'icône Poste de travail.
2. Sélectionnez C: > Program Files > Kodak.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Kodak Utilities, puis sélectionnez Supprimer.
4. Visitez la page Web du logiciel Kodak EasyShare et installez la dernière version du logiciel EasyShare.

Je vais essayer bien que je n'aime pas supprimer dans ProgramFiles ; qu'en pense tu ?
-------
Merci

Olivier
cisou9 le 07 février 2006 à 19h46
:hello:
Je vais essayer bien que je n'aime pas supprimer dans ProgramFiles ; qu'en pense tu ?

Je le fais très souvent car la désinstalation de certains programes est incomplète.
Il n'y a aucuns PB [:adichat:1]
-->Message édité par cisou9 le 07/02/2006 19:48:19<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
Olivier63 le 07 février 2006 à 21h20
cisou9 a écrit :
:hello:

Je le fais très souvent car la désinstalation de certains programes est incomplète.
Il n'y a aucuns PB [:adichat:1]

Bon, j'ai supprimé le dossier; je le garde quand même quelque temps dans la corbeille.

Merci

Olivier
-------
Merci

Olivier

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Windows 7
Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.