effectivement j'en ai trouvé de très différents sur le net, et à des prix variant du simple au quintuple !!!
le problème est que je ne parviens pas à trouver d'infos sur l'efficacité du système !!
69€ cela fait déjà une belle somme pour moi, et j'essaie de trouver le juste milieu entre un système fonctionnant de façon fiable et un prix logique pour cette technologie...
effectivement j'en ai trouvé de très différents sur le net, et à des prix variant du simple au quintuple !!!
le problème est que je ne parviens pas à trouver d'infos sur l'efficacité du système !!
69€ cela fait déjà une belle somme pour moi, et j'essaie de trouver le juste milieu entre un système fonctionnant de façon fiable et un prix logique pour cette technologie...
Qu'en est-il des interférences et autres parasites ??
je crois que c'est le moins cher du marché, ce qui ne veut pas dire le moins bon !
j'avoue être toujours un peu sceptique sur les avis des "consommateurs" : rien ne prouve que cela n'est pas fabriqué par le site vendeur !!
ceci dit, vu le prix je vais tenter le coup, et mon sujet n'est pas fermé d'ici là, je ne manquerais pas dés les premières utilisations d'écrire un petit mot d'appréciation pour aider les autres interveannts du forum !