S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
346 utilisateurs connectés

[Résolu] Camescope digico dv777 et MP3

tatiana80120 le 22 décembre 2006 à 09h30
:hello:
je viens d'acheter pour le noël de ma fille ce petit camescope et là avant de l'emballer j'ai charger des musiques MP3 sur la carte sd et quand j'essaie de lire les fichiers le camescope dit qu'il n'y a aucun fichier :??:
pourtant j'ai bien regarder dans le poste de travail sur le périphérique correspondant et mes fichiers y sont!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Tatiana80120
-->Message édité par fat115 le 02/01/2007 19:48:21<--
AlPha- le 22 décembre 2006 à 15h38
heu ... le camescope il sait peut etre pas lire le mp3 ... le avi, wma peut etre mais mp3 ... c'est de la musique! pourquoi un camescope lirait il de la musique ,
tatiana80120 le 23 décembre 2006 à 11h03
:hello:
Dans les caractéristiques techniques il y a écrit "fonction PMP (lecture media portable). Permet la lecture des films au format mpeg4 en haute définition et la lecture de musique au format mp3" :??:
je pense donc qu'il doit lire les mp3...non???
cordialement
Tatiana
tatiana80120 le 23 décembre 2006 à 13h13
:youpi:
ça y est...j'ai trouvé...tous mes fichiers Etaient bien sur la carte mais il fallait ensuite que je les mettent dans le dossiervidéo ou MP3!!!
Tout con mais quand on est comme moi pas très fortich...en tout cas merci de ta réponse même si tu n'as pas pu m'aider
A+
Tatiana

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.