S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
801 utilisateurs connectés

remplacer log easyshare...oui mais par quoi?

idiot outside le 06 février 2008 à 17h01
Bonjour, j'ai un appareil kodak livré avec un log(easyshare).Je ne souhaite plus utiliser ce log, mais mon appareil n'est pas recoonu par windows sans celui ci?existe t il une alternative pour que mon appareil soit reconnu comme periph. de stockage.
merci de vos réponses. :jap:
dany 10 le 06 février 2008 à 19h01
Bonsoir

La meilleur solution est d'acheter un lecteur de cartes .

A+
idiot outside le 07 février 2008 à 09h46
:hello: bonjour,merci de ta suggestion, mais cela ne résouds pas ma question,si il est reconnu,peut être pourrais je m'en servir au même titre qu'une web cam?
concernant les lecteurs de cartes, ils les lisent uniquement où bien on peut les charger avec d'autres photos? :whistle:
-->Message édité par idiot outside le 07/02/2008 09:47:26<--
dany 10 le 07 février 2008 à 11h52
Bonjour

oui, tu peux t'en servir comme webcam ,mais ce n'est pas le pied.une vrai webcam est beaucoup mieux.
ensuite bien sûr tu peux également stocker d'autres photos ,mais pourquoi faire puisque tu as a disposition les CD ou DVD.

A+
idiot outside le 07 février 2008 à 20h24
oui la solution lecteur de carte semble la plus simple et c'est pas trop cher.Ces lecteur sont ils capables d'enregistrer des données sur une carte?(sd)
dany 10 le 08 février 2008 à 09h27
bonjour

oui, mais je ne vois pas l'intérêt, il est beaucoup plus simple et pratique d'utiliser une clé usb , un CD ou un DVD .
A+ :hello:
-->Message édité par dany 10 le 08/02/2008 09:28:29<--
idiot outside le 08 février 2008 à 10h29
bonjour, par curiosité peut être....étant donné que je n 'ai pas trouvé ce type de log.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.