S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
193 utilisateurs connectés

Récupérer une image à l'original.

HerGuardianAngel le 11 mars 2006 à 10h52
Salut,

Ce serai pour reconstituer à l'original une image ou une photo, ou il y a des endroits barrés ou caché par du blanc.

Merci.
-------
Je veille sur toi Ma Priscilla... Je serais toujours avec toi Mon Amour, même si tu ne me vois pas... A bientôt Ma Petite Lionne.

Config. dans mon profil.
jlj le 11 mars 2006 à 11h05
Bonjour,

Le fait d'inclure un cache sur une photo détruit la portion d'image qu'il avait en dessous. Je ne vois pas comment deviner la forme et la couleur des yeux (par exemple) qui ont été cachés !

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
cisou9 le 11 mars 2006 à 19h10
:hello:
S'il y a des portions cachées, c'est pour l'anonymat, tu n'a pas le droit de récupérer l'original (ce qui est impossible). :whistle:
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
HerGuardianAngel le 11 mars 2006 à 19h49
Pourtant, je sais que ça existe, mais à mon humble avis, pas pour le civil. Donc si quelqu'un connaîtrai comment faire. Qu'il n'hésite pas à nous en faire part.
-------
Je veille sur toi Ma Priscilla... Je serais toujours avec toi Mon Amour, même si tu ne me vois pas... A bientôt Ma Petite Lionne.

Config. dans mon profil.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.