Bonjour à tous,
j'aimerais vous faire part d'un petit souci qui est un peu ennuyeux.
En effet, j'ai gravé des photos sur CD en multisession avec néro, le hic, c'est que lors d'une gravure il y a eu un problème de format de fichier innattendu, et du coup toutes les photos que j'avais stocké sur ce cd ne sont plus lisibles!!
Pourtant les photos sont présentes sur le cd, mais sans aucune interaction possible, alors je voudrais savoir la marche à suivre pour récupérer ces photos telles qu'elles étaient au départ?
Merci de vos réponses et joyeux noel également
Cordialement
Yann
Bonjour, et joyeux Noel!!
Concernant le souci je ne peux copier les photos sur l'ordi, ni les ouvrir avec un logiciel de visionnage comme l'aperçu des télécopies windows par exemple.
J'ai aussi essayé de copier le cd sur un autre cd, le problème reste identique, les photos sont présentes, mais je ne peux rien faire avec!!
Bonjour, comme me l'a préconisé Momo24, j'ai utilisé le logiciel PC Inspector, hélas, je n'ai récupéré que 15 photos par rapport au 400 mega occupé par la totalité des photos.
J'ai bien peur de ne jamais pouvoir récupérer les photos!!
Si quelqu'un trouve une astuce, je suis preneur!!
Cordialement
Yann
au secours 500Mo de fotos stockés sur 2 cd soit 1Go de fotos..les photos de vacances comme puis je faire pour les récupérer.
Quand je suis sur le poste de travail et que j'ouvre le lecteur de mon cd je vois les fichiers en face de moi cependant les miniatures ne se mettent pas en place et je n'arrive pas à ouvrir les photos!!! Comment faire!!??Aidez moi au secours je suis au bord du précipice...grgrrrrrrrr A LAIDE!!