S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1013 utilisateurs connectés

recherche carte memoire

machaon25 le 29 juin 2008 à 18h05
bonjour a tous , voila en consultant les actualités dans la rubrique insolite j'ai lu les mésaventures d'une fille qui c'est fait voler son appareil photo numérique,se qui a attirer mon attention c'est la carte mémoire spèciale qu'elle possédait.cette carte devait avoir un programme soit incorporé a la carte ou a installer d'apres un logiciel sur le pc ,se qui a pour but que lorsque l'on ouvre cette carte son contenu et envoyer directement sur le pc du propriétaire via le net bien sur.
j'aimerais savoir si éventuellement parmi tous ce monde des personnes pourrait me donner plus de renseignement:type de carte,model,etc....

merçi a vous
phil du 86 le 03 juillet 2008 à 21h00
Bonsoir,
c' est dans quel film?
Ce doit être une sacré carte............
Dans quelle rubrique avez-vous lu cela?

Bonsoir
machaon25 le 04 juillet 2008 à 12h11
bonjour c'est pas un film cette carte existe vraiment ,la fille en question a eu la surprise de voir ses photos arriver sur son pc.
maintenant reste a savoir si elle existe en France.Comme je l'ai dit plus haut rubrique insolite dans les actualités mais cela fait déjà quelque temps et apres renseignement vers
des
amis photographe sans aucune réponse positive j'ai décide de poser la question sur le forum qui ma déjà bien rendu service
louisledeboucheur le 07 juillet 2008 à 11h16
Tous est possible de nos jour :D
il est possible d'envoyer des photos(vignettes) de ton apn a ton ordi via un Eye-fi

http://www.eye.fi/

-->Message édité par louisledeboucheur le 07/07/2008 11:33:52<--
louisledeboucheur le 07 juillet 2008 à 11h59
< inclued picture >
machaon25 le 07 juillet 2008 à 17h07
c'est pas vraiment se que je recherche,mais merçi quand meme pour la solution
cela fait plaisir de voir que des personnes se creuse la tete pour trouver des solutions.
patiente un jour viendra ?
louisledeboucheur le 07 juillet 2008 à 17h39
En générale tes photos tu les mes sur ton PC !alors je voie pas trop l'utilité de les envoyés d'un autre PC :??:
et ci même tu les postes sur un autre PC tu les mes ensuite dans la galerie Picasa et des que tu rentre chez toi tu les à sur ton PC :jap:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.