bonjour a tous , voila en consultant les actualités dans la rubrique insolite j'ai lu les mésaventures d'une fille qui c'est fait voler son appareil photo numérique,se qui a attirer mon attention c'est la carte mémoire spèciale qu'elle possédait.cette carte devait avoir un programme soit incorporé a la carte ou a installer d'apres un logiciel sur le pc ,se qui a pour but que lorsque l'on ouvre cette carte son contenu et envoyer directement sur le pc du propriétaire via le net bien sur.
j'aimerais savoir si éventuellement parmi tous ce monde des personnes pourrait me donner plus de renseignement:type de carte,model,etc....
bonjour c'est pas un film cette carte existe vraiment ,la fille en question a eu la surprise de voir ses photos arriver sur son pc.
maintenant reste a savoir si elle existe en France.Comme je l'ai dit plus haut rubrique insolite dans les actualités mais cela fait déjà quelque temps et apres renseignement vers
des
amis photographe sans aucune réponse positive j'ai décide de poser la question sur le forum qui ma déjà bien rendu service
c'est pas vraiment se que je recherche,mais merçi quand meme pour la solution
cela fait plaisir de voir que des personnes se creuse la tete pour trouver des solutions.
patiente un jour viendra ?
En générale tes photos tu les mes sur ton PC !alors je voie pas trop l'utilité de les envoyés d'un autre PC
et ci même tu les postes sur un autre PC tu les mes ensuite dans la galerie Picasa et des que tu rentre chez toi tu les à sur ton PC