Bonjour,
ça fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a me décider à l'achat d'un compact...
J'hésite entre plusieurs modèles, mais j'ai une préférence pour les Panasonic car ils sont automatique et "intelligents". Au départ je voulais un Sony, je m'était orienté vers le W130 : http://www.materiel.net/ctl/Compacts/36732-CyberShot_DSC_W130_Black.html
Mais les memory stick coutent trop cher.
J'espère avoir vos avis rapidement car les ventes flash du FX-100 et du Canon 80IS se terminent bientôt...
Si vous avez d'autres appareil a me proposer n'hésitez pas ! Budget limité a 200€ environ pour l'appareil. (car avec les frais de port pour la Réunion ça risque d'arriver trop cher).
Bonjour
choix bien difficile.
pour un utilisateur lambda , il faut rester dans les 8 mégapixels.
ensuite tu as le choix entre:
le FX33 qui a un grand angle(bien pratique lorsque tu manques de recul pour prendre une photo).
le FS3 qui possède un mode rafale ( bien pratique pour des photos rapides du genres sportives).
le canon ixus très bien (a un viseur très pratique en cas de forte luminosité)
à toi de voir ce que tu comptes faire avec ton APN et bien sûr le prix aussi.
A+
-->Message édité par dany 10 le 24/05/2008 15:16:35<--
si tu utilises ton APN sans avoir besoin de grand angle ou de photos en rafale le canon est très bien, tu ne seras pas déçu par la qualité des photos.
A+
Merci beaucoup, et dernière question, je sais je suis chi***t, entre le FS3 Panasonic et le Sony S750, il y a une grande différence ? parceque le Sony S750 je peux l'avoir pour 150€ avec carte 1GO (sans frais port, achat a la Réunion)... le FS3 je l'ai pour 200€ sans carte ni rien. (cause frais de port)
Je peux m'offrir le FS3 Panasonic, mais est ce qu'il est de beaucoup mieux que le S750 Sony ? (je pense que oui... ? )
Bonsoir
ne soit pas désolé , le forum est là pour aider.
j'ai essayé de te donner les qualités de chaque APN après tu dois faire un choix, je sais ce n'est pas une chose facile.
Comme le dit le proverbe : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.