Bonsoir et bonjour (pour certains) à tous.
Je voudrais acheter un numérique Fujifilm FinPix S1000fd.
Je voudrais savoir si il y a en qui s'y connaisse ou qui en ont un et ce qu'ils en pensent.
Merci de vos réponses.
-->Message édité par jmclandes le 15/02/2009 22:50:56<--
"Quand pensez-vous" --> Qu'en pensez-vous !
Voilà la subtilité Jm.
Sinon, d'après les avis l'appareil semble pas mal pour un bridge.
Un problème de captage des lumières exactes (visiblement les hautes lumières sont trop présentes, face aux ombres qui sont éclaircies) et une mauvaise stabilité de l'image.
Si c'est pour du tourisme, réunion de familles, événements... Ça ira bien !
Si c'est pour des photos semi-pro, voir la catégorie au dessus : le réflex.
Attention à ne pas zoomer trop sans être stable et ne pas trop pousser les contrastes.
Je n'ai pas le meilleur site. mais si vous voulez, vous pouvez rechercher en premier. Il suffit de faire attention. Rechercher légitime pour la boutique en ligne.
Je n'ai pas le meilleur site. mais si vous voulez, vous pouvez rechercher en premier. Il suffit de faire attention. Rechercher légitime pour la boutique en ligne.
???????????????????? je ne comprends rien désolé......
Bonsoir, personellement je projetait aussi de l'acheter a une période, ça jolie tête genre bridge en plus compact donnais envis, mais on m'a dit qu'un simple compact, pouvais etre de meilleurs qualité -_-'.
Bonsoir, personellement je projetait aussi de l'acheter a une période, ça jolie tête genre bridge en plus compact donnais envis, mais on m'a dit qu'un simple compact, pouvais etre de meilleurs qualité -_-'.
Merci pour ta réponse. Mais ma fille m'a acheter, avant les fêtes, un numérique de marque samsung le S860. Il est trés bien. Belles photos. Je n'ai pas eu le temps de le regarder de plus pret...
Merci pour ta réponse. Mais ma fille m'a acheter, avant les fêtes, un numérique de marque samsung le S860. Il est trés bien. Belles photos. Je n'ai pas eu le temps de le regarder de plus pret...
Bonsoir,
Si par hasard le tien ne te convient pas, essaie celui-ci : Panasonic DMC-FX150EFK, une bête !!!
Ah Sergio, je ne suis pas certain de ça..
en fait.. c'est plutôt
Cheik S'pire.. et fana de chevaux comme tout bon Cheik, Il disait "j'essuie, donc je panse"
Ah Sergio, je ne suis pas certain de ça..
en fait.. c'est plutôt
Cheik S'pire.. et fana de chevaux comme tout bon Cheik, Il disait "j'essuie, donc je panse"
'jour,
Je viens trancher cet énorme souci informatique, grâce à mes grandes compétences en photographie numérique :
Vous vous plantez tous royalement. "J'essuie quand j'y pense", c'est le pti que ma famille garde, et c'est là qu'on se rend compte que c'est un porc, et pourtant du papier, yen a.
Et "je pense donc je suis", c'est pas Shakespeare XD C'est René Descartes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Descartes
Bref
et tant que j'y suis, je réponds à la question : "quand pensez-vous" -> Quand j'en ai le temps. Voilà pour ma fabuleuse contribution.
cordialement ^^
(désolé. au début je voulais juste corriger par rapport à Descartes. Et puis bon, je suis un peu parti en live :p)
Franchement, Descartes ou le grand William.. quelle importance ici..
Ici c'est des cartes qu'on parle..
Mais méa culpa, c'est vrai quand j'y pense, c'est de rené.. La prochaine fois je vais y penser en pansant mon bourrin