S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
480 utilisateurs connectés

Probleme Webcam Philips.

Gerfaut_ado le 20 janvier 2007 à 11h03
Bonjour, depuis deux jours, j'ai eu 3 fois un écran bleu windows, juste après le bootage et arrivée sur le bureau, avec ce message :
0x00000050: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Cela correspond avec le jour de l'installation de ma "nouvelle" webcam...
Je l'ai désinstallée... et depuis pas d'écran bleu... mais en attendant comment puis-je installer ma webcam sans que tout plante ?
Gerfaut_ado le 20 janvier 2007 à 12h35
Existe-t-il un autre logiciel pour gérer ma Webcam ? Car à mon avis c'est le driver pour celle-ci qui crée un conflit...
zippo25 le 30 janvier 2007 à 23h44
salut ! tu as regardés sur le site phillips si il ni avait pas un driver plus rècent pour ta cam ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
chicane79 le 31 janvier 2007 à 17h27
Bonjour et pardon pour l'incrust, mais voici ce que j'ai trouvé comme "traduction" de ce code erreur :
Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas. Une barrette de mémoire peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
Peut-être celà vous aidera-t-il...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.