S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
419 utilisateurs connectés

Problème webcam Genius Look 312P

ancalimae le 12 mars 2007 à 15h47
Bonjour ! J'ai rencontré un problème, et je ne sais pas comment le résoudre. Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider.

Voilà, aujourd'hui, j'ai donc installé cette webcam, j'ai suivi la procédure normale avec le cd d'installation. Pourtant, quand je veux lancer le programme Look 312P, je reçois un message d'erreur qui dit que Skin a rencontré un problème et doit fermer. (Message d'errueur windos qui me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur.)

Signature de l'erreur :

AppName: skin.exe AppVer: 2.0.0.0 ModName: skin.exe
ModVer: 2.0.0.0 Offset: 0000710b

Par contre, la webcam marche tout de même. J'ai désinstallé, et réinstallé, avec le même résultat. J'ai même essayé avec la version du site web de Genius, sans résultats.

J'ai également un problème avec l'autre logiciel fourni avec, DD ThemeParty 1.0, qui pour changer d'ambiance, me demande d'installer Microsoft XML 4.0 Parser SP2 et SDK, alors que je les ai déjà installé lors de l'installation de ce même logiciel...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.