Salut a tous
j'ai un probleme, je voudrais capturer mes VHS depuis mon magnétoscope vers mon ordinateur packard bell imédia H5315, j'ai branché mon cable péritel sortie TV de mon magnétoscope et je l'ai relié a l'entré s/video avec un cable pieuvre (jaune, rouge et blanc) de ma carte tuner ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_tvtuner_TV7131FM_hybr(...) )
et ma carte tuner n'est plus reperé par windows movie maker (ou je peux voir si elle est activée et qu'elle fonctionne correctement), je ne sais pas si cette carte est compatible pour ce que je veux faire?
merci beaucoup pour vos réponse
-->Message édité par fat115 le 24/02/2007 11:07:54<--
Merci fat115 pour ton aide,
J'ai suivi tes instructions mais malheusement cela ne marche pas, j'ai essayé de configurer power cinema sur S-video, j'entend le son tres tres faible du magnétoscope dans mes enceinte de mon PC et l'écran n'affiche qu'un écran noir.
Ce que je voudrais savoir c'est si cette carte est bien une carte d'acquisition (la hotline de packard bell me dis que non alors que sur la documentation il est bien écrit qu'il y a une entré video, non?
merci encore