Bonjour a tous!
je me permet de venir vous parler ici car j ai quelques soucis avec ma webcam labtec( c le modele de base)
j ai un ordi qui n a pas de lecteur cd( je sais ca arrive) il marche avec windows xp pro.
j ai lu les autres posts a ce sujet et j ai donc telechargé les pilotes sur labtec (ca fai une 60aine de mega) donc j installe le logiciel etc...
il s installe correctement et quand je connecte ma cam sur le port usb ca me met, nouveau materiel detecté, et l assistant de l ajout de nouveau materiel detecté se met en route, et me demande de mettre un cd (que je ne peu pas inserer forceement) ou de rechercher les pilotes manuellement.. ce que je n ai pas reussi a faire...
tout ca alors que j ai bien instalé les drivers... je ne comprend plus
si quelqu un pouvai m aider ca serai vraiment sympa!
merci beaucoup!!
Essayer de mettre le pilote a jour par le gestionnaire de périphériques!
démarrer==> exécuter==>taper, devmgmt.msc ==>ok
Sous périphériques d'image,rechercher votre webcam et cliquer sur mettre a jour le pilote.
merci de votre reponse,
je suis donc allé ds le gestionnaire de peripheriques et je n ai trouvé aucun sous dossiers s appelelant "peripherique d image"
je suis donc allé dans controleur de jeux video et image , mais je n ai pas trouvé ma webcam, apparement elle est n est pa sinstalée alors que j ai instalé le logiciel labtec
Regarder aussi dans contrôleur de bus usb,si vous ne la voyer pas!Regardez également si vous n'avez pas n'avez pas de message d'avertissement (triangle jaune avec point d'exclamation)dans le gestionnaire de peripherique
Vous devez avoir direct 9x d'installer pour que ça fonctionne.
Remplissez votre profil en suivant ce lien,pour qu'on ai un peu plus d'info sur
votre config http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
merci de la réponse, je ne l ai ni trouver de le controleur de bus usb, et je j ai pas d avertissement ds le gestionnaire de peripherique, elle n a pas l air d etre installée du tout....
et j ai completé mon profil .
merci d avance pour des futurs aides
Essayer de nouveau avec l'assistant ajout de matériel!Si l'assistant ne la détectes pas,cocher la case:oui j'ai dejas connecté le matériel dans la page suivante dérouler complètement le menu ,cliquer sur ajouter un nouveau périphérique matériel et rechercher et installer automatiquement le nouveau mat.
(normal que vous ne le trouver pas manuellement parce qu'il n'est pas listé)
Si ça ne fonctionne toujours pas il y a de grande chance qu'elle soit hs.
ba en fait qd je connecte ma webcam, l assistant nouveau materiel s ouvre, et me demande comment j veu installer le peripherique ( par cd ou manuellement) bon j ai pas de lecteur cd donc j avai instalé les drivers avant.
et l assistant recherche le logiciel et ne le trouve pas...
merci de votre réponse,
j ai bien fait ca, et pourtant ca n installe pas les pilottes, qd je branche ma cam, l assistant ajout materiel ne les trouve toujours pas