Bonsoir à toutes & tous,
J'ai acheté une webcam creative live! Effect (VF-0080) mais j'ai perdu le CD d'installion...et j'ai formaté derrière. J'ai essayé de resoudre le probleme via Creative Software AutoUpdate, sans résultat.......je me suis donc rendu sur le site creative pensant y trouver mon bonheur...........Mais toujours rien .....Alors je crie a l aide ....... ....Merci d'avance.
-->Message édité par Grégou31 le 10/05/2007 22:50:32<--
J ai telechargé pas mal de drivers .........ils m'arrivent dans Disque Local C ...........juste a coté du dossier Documents and Settings, je les ai donc déplacer dans C:\Program Files\Creative............
ça ne te sers à rien ! ce que tu telecharges il faut ensuite l'installer ! si tu ne fait que deplacer le fichier il ne s'installe pas ! quand tu clic sur le lien pour enregistrer tu peus choisir ou l'enregistrer ! fais toi un dossier nommé drivers créative et mets les dedans ! ensuite tu double clic dessus et suivant les fichiers soit une install va commencer , soit tu auras plusieurs fichiers et là tu choisiras install ou setup , ou soit il faudra le décompresser ! mais pour celui que je t'ai donné normalement tu auras juste à double cliquer dessus ! edit ps : trop tard !
-->Message édité par zippo25 le 10/05/2007 22:47:46<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !