Bonjour, il y a peu de temps que j'ai un appareil photo numérique, la première fois que j'ai voulu transféré mes photos sur le PC, j'ai inséré ma carte mémoire et tout a bien marché, cette seconde fois, rien à faire, j'entends un son, ça clignote un court instant puis plus rien, et rien ne s'affiche.
tu ne dis le nom de ta carte , si c'est une SD , elles sont capricieuses et parfois ne marchent qu'une fois , essayes avec une autre carte pour voir d'où vient le problème
A+
ecoute ferifie bien que la carte d'appareil numerique est branchésur l'ordinateur si c'est une camera et si c'est une appareil photo ferifie bien que le cable marche
-------
salut demadez moi sur les jeux video et sur toutes les choses de pc et de ps 2 et 3
ecoute ferifie bien que la carte d'appareil numerique est branchésur l'ordinateur si c'est une camera et si c'est une appareil photo ferifie bien que le cable marche
merci d'être un peu plus clair dans vos réponses !
pour guimauve merci d'être plus explicite sur votre souçis ! vous tenté de lire la carte depuis l'apn ou depuis un lecteur de cartes mémoires ?
-->Message édité par zippo25 le 08/10/2007 00:04:09<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !