S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1217 utilisateurs connectés

Probleme avec windows movie maker

laboren v le 16 mars 2006 à 20h55
Bonjour a tous

Voila je suis nouveau ici donc si il ya un quelquonc probleme dites le moi.
Donc voila j espere que j ai bien placé mon sujet , j ai un tres gros probleme quand j'utilise Windows movie maker, chaque fois que je rajoute une video a la table de montage, la fenetre et bug et je ne peux plus rien faire a part quitter sans enregister.Je sais que ca fait ca sur beaucoup de personnes.

J espere que vous arriverez a m'aidez car c'est tres important.

Merci
laboren v le 17 mars 2006 à 17h40
Personne?????

Svp c est tres imporatant

merci
ledeboucheur louis le 18 mars 2006 à 22h44
Bonjour,je ne voie pas vraiment ton problème,moi tout marche bien sur maker je n'est j'amais eu ce problème :??:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
chikungunya le 18 mars 2006 à 22h57
des fois c'est le ventilo du processeur surchargé de poussières qui fait bugger l'ordi

avant j'utilisais un vieux pc et quand je lançais un "gros" programme comme wmm, ça buggait, alors peut-être la config?
-------
la sueur épargne le sang
laboren v le 18 mars 2006 à 23h01
Merci de vos reponses mais mon pc a planté et j ai du tout reinstaller windows xp. Apres la reinstallation windows movie maker a l air de fonctionner correctement!

Merci quand meme
chikungunya le 19 mars 2006 à 00h04
t'as réinstallé XP?
j'espère que t'avais débranché le modem quand tu l'as fait,
parcequ'apparremment les vers, virus et autres spywares s'installent aussi pendant l'installation de XP en rentrant par le modem, c'est trop chelou
-------
la sueur épargne le sang
laboren v le 19 mars 2006 à 08h16
Non j'ai pas derbranché le modem :( !! y a beaucoup de risque ou pas??
ivanovicmauresmo le 19 mars 2006 à 08h49
bon vous deux , laboren tu peut me dire comment tu a fait ? tu a dessintaller windows? et retelecharer windows??? parsque moi windows je l'ai eut avec mon ordi si je le dessinstal je suis mal
-------
"°-LoVe AnA aNd AmElIe-°"
-->>YoU aRe ThE bEsT fUcK tHe ReSt<<
laboren v le 19 mars 2006 à 09h03
moi aussi il été avec le pc mais pendant le démarage de l'ordi, il faut appuyer sur une touche ( je sais plus laquelle dsl )ou on peut reinstaller windows xp
ivanovicmauresmo le 19 mars 2006 à 09h11
a zut :pleure: je suis perdu j'ai les nerfs qui lache , quelqu'un sait de quel touche laboren parle ? svt :sweat: et tu a perdu des données laboren quand tu a reinstaller xp? parsque j'ai trouver un site ou dl le pack sp2 et aparent movie maker est sur sp2 merci de rep biz
-------
smilblick le 19 mars 2006 à 10h14
ivanovicmauresmo a écrit :
a zut :pleure: je suis perdu j'ai les nerfs qui lache , quelqu'un sait de quel touche laboren parle ? svt :sweat: et tu a perdu des données laboren quand tu a reinstaller xp? parsque j'ai trouver un site ou dl le pack sp2 et aparent movie maker est sur sp2 merci de rep biz

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
laboren v le 19 mars 2006 à 16h39

J ai perdu aucun fichier et il ny a plus que les logiciels qui été avec le pc donc, tout les logiciel télécharger tu les perdra.

Pour la touche je sais pas je vais essayer de demander a la personne qui me l'a fait
chikungunya le 19 mars 2006 à 18h16
laboren v a écrit :
Non j'ai pas derbranché le modem :( !! y a beaucoup de risque ou pas??

ben moi j'ai du réinstaller XP plusieurs fois à cause de ça:

juste après que XP a été réinstallé, direct dès la première fois que je démarre internet explorer, je trouvais des barres de navigation louches: netfinder et autres barres de navigation qui se révélaient être TOUTES des trucs genre malwares, spywares, trojan...
Enfin tout ce que je peut dire, c'est que c'étaient pas bon ces trucs...

Enfin bon peut-être que toi, t'auras pas de problème, ce que je peux dire aussi, c'est qu'avant de réinstaller XP, il faut:
-télécharger un firewall (kerio (gratuit) fonctionne très bien), un antivirus (avast par ex), un antispyware (ad-aware)
-les mettre dans une clé usb.
-réinstaller XP le modem débranché
-à la première session de XP (toujours modem débranché), installer les
firewalls, antivirus et antispywares que t'as dans l'usb (faire un scan si les logiciels le proposent).
-enfin, quand t'auras redémarré une 1ère fois, attends un peu que tous les tâches de démarrage de windows se soient exécutées, puis branche ton modem
et là normalement ton firewall (si tu l'as installé en mode "usage avancé") va te signaler des tentatives de connexion entrantes
-> il faut TOUTES les refuser (en cochant l'option "pour toujours") CE SONT touutes des trojans, spywares, etc...

et à partir de là t'es T-R-A-N-Q-U-I-L-E (grâce à kerrrio firewall) :fume:
-------
la sueur épargne le sang
chikungunya le 19 mars 2006 à 18h21
bon vous deux , laboren tu peut me dire comment tu a fait ? tu a dessintaller windows? et retelecharer windows??? parsque moi windows je l'ai eut avec mon ordi si je le dessinstal je suis mal
:D lol
oui j'ai aussi entendu parler des pc installés avec XP mais livrés sans cd, et apparremment il faut faire des manips pour réinstaller XP, mais je crois pas que ce soit très méchant comme manips,
sinon -> google, tout simplement, tu trouveras...
-------
la sueur épargne le sang
smilblick le 19 mars 2006 à 18h24
chikungunya a écrit :

:D lol
oui j'ai aussi entendu parler des pc installés avec XP mais livrés sans cd, et apparremment il faut faire des manips pour réinstaller XP, mais je crois pas que ce soit très méchant comme manips,
sinon -> google, tout simplement, tu trouveras...

bon faudrait peut-être arrèter de dire des conneries !!! :sarcastic:

déconnecter un modem pour installer windows :heink:

et manips méchantes pour une reinstallation par système de restauration intégré !!!
-------
chikungunya le 19 mars 2006 à 21h42
?? j'avais dit: je crois PAS que ce soit très méchant
-------
la sueur épargne le sang
ivanovicmauresmo le 20 mars 2006 à 18h04
ok merci laboren et chikungunya (vive la reunion:D) mhhh dit moi smilblick tu pourait etre un peu plus agreable dans tes reponces ! chikungunya aporte sont aide et tu dit qu'il faut areter de dire des conneries c'est pas toi qui dit que "le forum n'est pas une boule de cristal et les répondants ne sont pas des devins !!"" :pfff: je pensse conclure que chikungunya n'est pas devins alors c'est plutot toi qui devrait areter de dire des conneries ;) il a simplement repondu bizous a toi quand meme smilblick et merci les autres (k)
-------
smilblick le 20 mars 2006 à 18h07
ok merci laboren et chikungunya (vive la reunion:D) mhhh dit moi smilblick tu pourait etre un peu plus agreable dans tes reponces ! chikungunya aporte sont aide et tu dit qu'il faut areter de dire des conneries c'est pas toi qui dit que "le forum n'est pas une boule de cristal et les répondants ne sont pas des devins !!"" :pfff: je pensse conclure que chikungunya n'est pas devins alors c'est plutot toi qui devrait areter de dire des conneries ;) il a simplement repondu bizous a toi quand meme smilblick et merci les autres (k)

avant de t'en prendre à un modérateur (lire les règles du forum), je te conseille d'apprendre à écrire correctement.
-------
chikungunya le 20 mars 2006 à 23h36
:D merci de me défendre
-------
la sueur épargne le sang

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.