S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
62 utilisateurs connectés

Problème avec des DVD gravés

prunelia le 04 janvier 2006 à 20h24
Bonjour,
J'ai un problème avec des DVD que j'ai gravés. Quand je les grave et que je vérifie si la gravure a réussie tout va bien.
Au bout de quelques jours , mon PC les détecte comme DVD vierges ou aléatoirement reconnait les fichiers vidéos qui sont gravés dessus. Mais quand je veux visionner mes fichiers, la lecture est très saccadée.
J'ai demandé à un ami de les lire sur son PC et il y arrive sans problème. Ce sont des DVD Direct 8X Speed B-Grade. Les autres DVD que j'ai gravé ne posent aucun problème. Il n'y a que ceux là. Ce sont des DVD sans logo sur le dessus.
Est ce que quelqu'un saurait me dire de quoi il s'agit car je m'arrache les cheveux. :hurle:
Merci de votre réponse
M.Boissier le 04 janvier 2006 à 21h15
Bonjour!

Je n'arrête pas de conseiller à tous les forumeurs d'utiliser des DVD de marque reconnue. Achetez Verbatim.

Pour tes DVD ce que tu peux faire c'est d'en faire une sauvegarde sur des DVD comme des Verbatim à partir du graveur de ton pôte.
prunelia le 04 janvier 2006 à 23h02
Donc tu penses que cela vient des DVD? Mais pourquoi mon ami arrive-t-il à les lire et moi non?
alexp le 04 janvier 2006 à 23h20
c'est le couple graveur +dvd qui fait que tu as des problèmes
certains dvd bas de gamme passent bien sur certain graveur et moins bien sur d'autre. tandis que pour les dvd de marque surtout les verbatim il est très rare qu'il fonctionne mal
prunelia le 04 janvier 2006 à 23h37
Merci pour votre réponse. Il ne me reste plus qu'à faire des sauvegardes sur des dvd de qualité :pleure:
TDK c'est reconnu ou pas?
M.Boissier le 05 janvier 2006 à 15h14
Tiens regarde sur ce site, tu as de super prix.
ursule73 le 06 janvier 2006 à 14h58
et ce site aussi : à Monaco : http://www.cybercentrale.com/
-------
FANFAN
prunelia le 08 janvier 2006 à 11h05
Merci pour vos liens et votre aide. :)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.