Je m'excuse d'avance si j'ai posté dans la mauvaise catégorie!
Bon alors que je vous explique! Avant tout il faut le savoir, je suis une daube complète quand il est question de l'informatique
Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle web cam, j'ai donc lu le mode d'emploi j'ai installer le logiciel comme demandé.
Maintenant je dois installer le matériel et c'est là que ça se corse!
Je branche ma webcam, l'assistant de matériel detecté s'ouvre, je choisis l'installation automatique et dès que je clique sur suivant mon ordinateur redémarre...
Rien à faire j'ai changé de port USB 3 fois, toujours là meme chose, dès que je clique sur suivant, ça redemarre! Mais ce que je peux dire c'est que ça ne me le fait pas qu'avec la webcam donc ça ne viens pas du materiel je pense..
Auriez vous une solution à me proposer, je dois l'avouer, je commence à desespérer
bo[img][/img]njour
j ai un appareil nikon coolpix L2 et je voudrais faire un montage video sur pc avec mes clips nikon mais vista ne reconnait pas mes fichiers clips comment faire pour faire des montages videos?
merci
-->Message édité par pacounet le 08/06/2008 18:54:53<--
:) bo[url][/url]njour
j ai un appareil nikon coolpix L2 et je voudrais faire un montage video sur pc avec mes clips nikon mais vista ne reconnait pas mes fichiers clips comment faire pour faire des montages videos?
merci
salut ! merci de créer ton propre sujet !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !