Bonjour a tous ,
suite a un tres gros probleme g du faire une restauration du systeme de mon pc et par consequent , j ai perdu tout un tas de logiciel dont logitech QuickCam Communicate STX . j ai reinstaler le logiciel quickcam avec le cd le probleme , et que a la 3eme etape sur 4 un message d erreur survient sur mon pc le message et :
Erreur interne 2753. modelfilehandler.exe.F391CC83_EF1A_4896_9041_5DB56A38E313
je clik "OK" sur cette fenetre en question qui disparait .La suite de l instalation continu on me demande de redemarer mon pc ,je redemarre mon pc et la j arrive a l etape 4 sur 4 .Le logiciel me demande de connecter la cam a mon pc via l entrer usb , je conecte donc la cam ,le logiciel affiche un message qui et le suivant :
attente de la connexion ( de la cam sur l entrer usb).
et donc, j atten..... j atten ......j atten........ des heures et des heures mais toujour rien du tout .Je quite l instalation , un message survient en me dissant "si je veut quiter" je clik "oui" et la il me dise " felicitation le logiciel a etait instaler" je clik donc sur "terminer" comme il me me le demande en medisant que peut etre quickcam va s ouvrir et fonctionner ,mais non pas du tout en plus de sa le racourci de quickcam n est meme pas sur mon bureaux et que meme en allant sur "C//programme file/ logitech...." la seul fonction que je trouve et "logitech deskop messenger ........" et donc je n est pas les principal fonction . il y a un gros probleme et j ai vraiment besoin d aide svp merci a tous
salut a toi
en faite j ai deja essayer par ajout/suppr des programmes . En mode normal rien a faire c etait toujour le meme probleme( en reinstlant le logiciel j avai toujour le meme probleme) au debut le logiciel ne voulait pas s effacer g donc essayer en mode sans echec et sa la effacer,apres l avoie effacer g passer un coup de regcleaner ensuite fixer les objet avec hijackthis .la g donc reinstaler le logiciel mais c toujour le meme probleme. quoi qu il en soit je vais suivre t conseil et je te tien au courant
merciiiiiiiiii byeeeee
salut a toi voila je vien d instaler c cleaner .peut tu me dire si je peut lancer le nettoyage sans aucun risque svp je te fait un copier coller du rapport merci j attent ta reponse byeeeeeee
ANALYSE COMPLETE - (51.594 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
216,1MB ont été supprimés. (Taille approximative)
------------------------------------------------------------------------------------------
Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
Edit modo : rapport inutile et trop long
-->Message édité par smilblick le 27/03/2008 15:12:18<--
salut a toi
tout d abord je pense que tu a tres tres mal lu se que j ai ecrit je ne demande en aucun cas si c cleaner fait bien son travail.je demande si je doit vraiment nettoyer ces objet ,car je mi connais pas en informatique et que je ne ve pas detruire mon pc se qui et totalement different . en plus de sa je comprend pas pourkoi vous aves enlever le raport bref laissez tomber g reussit a me debrouyer tout seul je suis partit sur le site logitech et telecharger un genre de fichier , et maintenant tout fonctionne parfaitement c bizard quand meme que je n i connais rien en immformatique et d autant plus que je ne touche pas une bille en anglais et pourtant g resolu mon probleme bref sur ceux bonne journee
ps avis a tout les modo se serait cool que vous vous adressiez dans le respect des gen parce que franchement si c pour traiter les genscomme de la merde qui on besoin d aide et qui se retourne vers vous vaut mieux changer de metier et je tient a dire que se message s adresse a ceux qui se sente viser heureusement que tou les modo ne sont pas comme sa merci bon courage et bonne continuation