S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
245 utilisateurs connectés

pilotes sous vista

jimmy79 le 12 novembre 2007 à 12h11
Je viens juste de m' inscrire sur ce forum et je donne mon bonjour à tous les utilisateurs.J'ai déjà une question: je viens d'acquérir un nouveau pc équipé de vista.Gros problèmes de pilote avec ce système d'exploitation: mon APN n'est pas reconnu bien que vista est trouvé sois disant un pilote.
Et effectivement dans gestion des périphériques il apparait (canon powershot A200).
Pas de pilote chez canon donc faire confiance à microsoft. Au lancement une fenêtre s'ouvre et me demande ce que je veux faire, mais ne me propose rien!
J'ai donc essayé de mettre ma carte mémoire (compact flash) dans le lecteur mais la aussi pas de reconnaissance!!
Et pourtant sur le poste de travail les icones des 4 connecteurs du lecteur apparaissent.
Je viens vous demander de l'aide si possible et vous en remercie.
kennyxx le 12 novembre 2007 à 22h32
Bonsoir et bienvenue.

mon APN n'est pas reconnu bien que vista est trouvé sois disant un pilote. Et effectivement dans gestion des périphériques il apparait (canon powershot A200).

Installe çà ==>> http://software.canon-europe.com/products/0000570.asp

Si le pilote ne fonctionne pas, lis ta carte avec un lecteur de carte...

==>> http://www.ldlc.com/fiche/PB00016150.html
jimmy79 le 13 novembre 2007 à 20h35
Merci de ta réponse; le lien de canon ou tu me dirige, j'y suis allé et j'ai déjà téléchargé les mises à jour qu'il propose.
Pour la carte mémoire, le lecteur est déjà installé sur le pc donc pourquoi en acheter un externe? J'ai utilisé ce lecteur mais il ne reconnait pas ma carte compact flash. Par contre j'ai inserre un carte SD et la tout a bien fonctionné.
Je serai tenté de penser que toutes les cartes compact flash ne sont pas reconnues.
J'ai également ce problème avec mon GPS; microsoft a sorti des patchs pour mon logiciel mais encore une fois le GPS est reconnu mais ne fonctionne pas. Je suis déçu de voir que microsoft a lancé un logiciel d'exploitation qui ne fonctionne pas avec des appareils mobiles: si ça continu je vais le desinstaller pour reprendre ce bon vieux XP qui marche très bien.
Demain je teste le téléphone portable mais je ne me fait aucune illusion! :hurle:
kennyxx le 14 novembre 2007 à 01h29
Un lecteur externe sait lire beaucoup de formats, mieux que ceux intégré au pc, surtout sur Vista.

Je suis déçu de voir que microsoft a lancé un logiciel d'exploitation qui ne fonctionne pas avec des appareils mobiles: si ça continu je vais le desinstaller pour reprendre ce bon vieux XP qui marche très bien.

Tout fonctionne mal, ou même pas du tout. Vista j'espère ne jamais l'installé, mon vieu xp marche feu de dieu.
bulite le 19 novembre 2007 à 15h09
Bonjour, Je viens également d'acheter un PC avec Windows Vista alors que j'avais XP; Je trouve celà plutôt pas mal, çà change. Le seul problème que j'ai c'est que j'essaie d'installer MG PHOTOSUITE II (de chez ROXIO) et il ne veut pas le prendre, donc on m'a recommandé d'aller chercher sur internet un patch afin de pouvoir quand même l'installer ensuite. Si quelqu'un peut me renseigner car je ne suis pas une pro. Disons je me débrouille. Merci à celui ou celle qui viendra à mon secours. Bulite
smilblick le 19 novembre 2007 à 16h46
bulite a écrit :
Bonjour, Je viens également d'acheter un PC avec Windows Vista alors que j'avais XP; Je trouve celà plutôt pas mal, çà change. Le seul problème que j'ai c'est que j'essaie d'installer MG PHOTOSUITE II (de chez ROXIO) et il ne veut pas le prendre, donc on m'a recommandé d'aller chercher sur internet un patch afin de pouvoir quand même l'installer ensuite. Si quelqu'un peut me renseigner car je ne suis pas une pro. Disons je me débrouille. Merci à celui ou celle qui viendra à mon secours. Bulite

Bonjour

veuillez créer votre propre sujet !!!
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
ricoul le 02 décembre 2007 à 21h55
Bonjour ?

J'ai le même problème a priori . Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Windows Vista et lorsque je branche un périphérique par prise USB il ne s'ouvre pas ( j'ai essayé avec l'appareil photo et la web cam aucune ouverture ) . Aucun problème par contre lors de l'installation du logiciel il me semble que cette installation est bien faite .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.