S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
873 utilisateurs connectés

Pilote Lumix DMC TZ3

dam0602 le 10 septembre 2007 à 23h44
quelqu'un peut il m'aider?

j'ai acheter une lumix Tz3 à l'étranger et le cd d'install est en chinois.
le pilote USB ne s'installe et je ne sais pas pourquoi..... la raison invoquée est "???$*^ù??!!!!" ... du chinois
impossible de trouver le pilote sur internet (site panasonic ou autres)

une solution pour m'aider ? quelqu'un pourrait m'envoyer ce cd en français ?

merci pour vos réponses
Leon-92 le 10 octobre 2007 à 05h16
dam0602 a écrit :
quelqu'un peut il m'aider?

j'ai acheter une lumix Tz3 à l'étranger et le cd d'install est en chinois.
le pilote USB ne s'installe et je ne sais pas pourquoi..... la raison invoquée est "???$*^ù??!!!!" ... du chinois
impossible de trouver le pilote sur internet (site panasonic ou autres)

une solution pour m'aider ? quelqu'un pourrait m'envoyer ce cd en français ?

merci pour vos réponses

Je peux vous faire une copie du CD en Français.
Passez moi votre adresse en MP.

Toutefois, ce CD ne m'a ete d'aucune utilité. Les driver USB sont reconnus par Windows.
boomog le 06 décembre 2007 à 15h46
Bonjour à tous,

Mêmes causes, mêmes effets: je suis également en possession d'un Panasonic TZ3 d'origine asiatique dont le CD-Rom est illisible en France. C'est d'autant plus problématique que je suis toujours sous win98SE et que dans ce cas, le driver (qui est bien sur le CD, mais refuse de s'installer) est indispensable pour transférer les photos sur l'ordi. Je suis donc preneuse d'une copie du CD-Rom en français. Merci d'avance.
Monsieur Pomme le 06 décembre 2007 à 19h30
Bonjour,
Un simple lecteur de carte mémoire fera très bien l'affaire sans rien installer.
olivier84410 le 24 juin 2009 à 18h52
Voici ce qu'il faut faire, j'ai eu le meme pb avec un appareil acheté à singapour qui etait en anglais et japonais uniquement, ça a permis de le mettre en français et de le faire reconnaitre par vista par la meme occasion le top quoi

1) Brancher votre appareil eteint au port usb puis faites la manip suivante

2 ) placez la molette sur « normal picture mode » (caméra rouge)--> pressez en même temps le bouton stabilisateur d'image, le bouton
« up » (flèche haut) du paddle et allumez l'appareil. Relâchez tout sans éteindre l'appareil !

3) placez la molette sur « playbak » (flèche verte)--> pressez en même temps le bouton stabilisateur d'image, le bouton « up » du paddel et éteignez l'appareil.

4) Rallumez , vous pouvez passer votre appareil en Français et en plus windows le reconnait, c'est y pas beau????

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.