Bonjour,
Je possede un appareil photo numérique canon digital ixus 400 avec une carte compact flash.
Il me dit qu'il n'ya a pas de photos diponible pourtant la moitié de la carte est occupée et je n'arrive pas a retrouver ces photos...
Je n'ai pas refait de photos depuis.
J'ai essayer avec plusieurs logiciels mais en vain car il me demande un périphérique cible et je n'ai pas de lecteur de carte . Seulement mon appareil photo en usb.
Aidez moi a retrouvé ces photos SVP
Merci de votre aide
William
LOL
non dsl c la premiere chose que j'ai faite.
les log ont ils une chance de retrouver mes photos si la carte est dans un lecteur de carte et non pas dans mon APN????
Fait comme Smilblick te dit :
Branche le directement et il apparait comme un DD externe.
Celui du haut F: est un APN récent
Le kodak est plus ancien, il faut installer un pilote. Tu regarde bien dans l'explorateur de Windows ?
-->Message édité par cisou9 le 09/06/2006 18:28:18<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
suis allé voir sur le site de canon mais je n'y est rien trouvé..
Pourrais tu me préciser un peu plus l'utilité du pilote ou me trouver celui qu'il me faut (lol )
D'apres les indication de cisou9 il me faut un pilote pour que mon APN canon digital ixus 400 soit reconnu comme un DD externe mais pas moyen de mettre la main sur ce pilote pourriez vous m'aidez SVP??????,
Merci
Willi68
Pbl résolu.. j'ai mis ma carte dans un multilecteur de carte mémoire d'APN (nouvelement acheté)et j'ai utilisé le logiciel DIR et magie magie j'ai retrouvé plein de photos...