S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
427 utilisateurs connectés

photos

sou-marin-u1 le 12 février 2007 à 22h54
résolue
-->Message édité par sou-marin-u1 le 14/02/2007 03:47:33<--
zippo25 le 12 février 2007 à 23h13
salut ! tu pourrais être un peu plus clair ! elle sont ou ces photos (sur quel support) ? quel windows ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
sou-marin-u1 le 12 février 2007 à 23h57
sou-marin-u1 a écrit :
Bonjour,comment faire pour voir mes photos sur Windows xp familial.voici mon problème je branche mon appareil photos avec le cable usb sur le pc il me donne rient.
zippo25 le 13 février 2007 à 01h07
ton apn est reconnu par windows ? il apparait dans ton poste de travail ? tu as installé les drivers et les logiciels qui vont avec ? tu as lus la notice de ton apn ? si tu ne donnes pas plus de renseignements ! ça va être dur de t'aider ! :/
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
sou-marin-u1 le 13 février 2007 à 03h08
salut.zippo25: non le pilote est pas reconnue par Windows, quant je l'installe mon apn sur mon pc il me donne une page, écrie dans le haut (binocular)il a un dossier le nom du dossier (dcim) :/ je clic sur le dossier il me donne un n'autre dossier le nom dossier(100média) il est vide.Pour moi c'est du :jap: merci zippo25 tu est :super: (resolu)
-->Message édité par sou-marin-u1 le 14/02/2007 18:17:20<--
zippo25 le 13 février 2007 à 23h50
tu as bien windows xp ? as tu essayés d'installer le driver ? avant de brancher l'apn !(jamais l'inverse !) c'est quoi ton apn ?
-------
zippo25 le 14 février 2007 à 02h40
;) parfait ! content pour toi ! donc clic sur [:zippo25:1] de ton 1er post et marques [resolu] à coté du titre :jap:
(moi je suis de l'est de la france :) ) ;) :hello:
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.