bonsoir,
je viens d'acquérir un appareil photo numerique "sony";j'ai transféré les photos sur mon ordinateur.
Quelle manipulation dois-je effecter ensuite pour "vider" la carte memory stick de l'appareil photo?
Merci de m'aider ,je débute!
kennyxx
le 27 juillet 2006 à 23h44
voir son profil
Bonsoir apres les avoir transferées, tu selectionne tout (édition tout selectionner)et tu fait supprimer (dans ta carte mémoire depuis Windows).
Attention: Ne pas effacer le dossier, juste son contenu! (les photos ou vidéos qui s'y trouvent)
-->Message édité par kennyxx le 27/07/2006 23:45:22<--
danybgn20
le 28 juillet 2006 à 00h05
voir son profil
je suis à "édition et selectionner tout" ,mais je ne vois pas "supprimer";est ce la croix rouge ds la marge ?ds ce cas ,il faut supprimer les photos l une après l 'autre??
kennyxx
le 28 juillet 2006 à 00h08
voir son profil
Non, une fois que tu as "selectionner tout" tu appuie sur la touche de ton clavier Suppr et tes images sélectionner vont aller se déplacer dans ta corbeille, il suffit juste apres de sortir tes poubelles
-->Message édité par kennyxx le 28/07/2006 00:08:49<--
danybgn20
le 28 juillet 2006 à 00h21
voir son profil
Merci pour cette aide ,j 'ai réussi!!
kennyxx
le 28 juillet 2006 à 00h27
voir son profil
danybgn20 a écrit :
Merci pour cette aide ,j 'ai réussi!!
de rien rajoute [RESOLU] dans ton sujet de titre avec la touche bonne soirée à plus
PAGER
le 28 juillet 2006 à 11h25
voir son profil
Et sur ce genre d' appareil (lequel d' ailleurs), y' a pas de touches (en général combinaison de deux touches ou par une fonction du menu) pour formater la carte directement ?
plutoquoi
le 28 juillet 2006 à 12h49
voir son profil
Les appareils photos numériques ont tous, dans le menu, une fonction d'effacement de la carte mémoire !
kennyxx
le 28 juillet 2006 à 14h21
voir son profil
plutoquoi a écrit :
:hebe:
Les appareils photos numériques ont tous, dans le menu, une fonction d'effacement de la carte mémoire !
oui le mien aussi mais la question etait d'effacer le contenu du dossier photo de la carte SD sous Windows
plutoquoi
le 28 juillet 2006 à 16h20
voir son profil
kennyxx a écrit :
oui le mien aussi mais la question etait d'effacer le contenu du dossier photo de la carte SD sous Windows
La question était :
" Quelle manipulation dois-je effecter ensuite pour "vider" la carte memory stick de l'appareil photo? "
donc tout effacer ! Il ne faut pas nécessairement windows !
-->Message édité par plutoquoi le 28/07/2006 16:21:22<--
kennyxx
le 28 juillet 2006 à 20h20
voir son profil
plutoquoi a écrit :
La question était :
" Quelle manipulation dois-je effecter ensuite pour "vider" la carte memory stick de l'appareil photo? "
donc tout effacer ! Il ne faut pas nécessairement windows !
Vi ok merci et bien comme çà, j'aurais donner une solution depuis Windows