S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
897 utilisateurs connectés

photo

danybgn20 le 27 juillet 2006 à 23h09
  • voir son profil
bonsoir,
je viens d'acquérir un appareil photo numerique "sony";j'ai transféré les photos sur mon ordinateur.
Quelle manipulation dois-je effecter ensuite pour "vider" la carte memory stick de l'appareil photo?
Merci de m'aider ,je débute!
kennyxx le 27 juillet 2006 à 23h44
  • voir son profil
Bonsoir apres les avoir transferées, tu selectionne tout (édition tout selectionner)et tu fait supprimer (dans ta carte mémoire depuis Windows).

Attention: Ne pas effacer le dossier, juste son contenu! (les photos ou vidéos qui s'y trouvent)
-->Message édité par kennyxx le 27/07/2006 23:45:22<--
danybgn20 le 28 juillet 2006 à 00h05
  • voir son profil
je suis à "édition et selectionner tout" ,mais je ne vois pas "supprimer";est ce la croix rouge ds la marge ?ds ce cas ,il faut supprimer les photos l une après l 'autre??
kennyxx le 28 juillet 2006 à 00h08
  • voir son profil
Non, une fois que tu as "selectionner tout" tu appuie sur la touche de ton clavier Suppr et tes images sélectionner vont aller se déplacer dans ta corbeille, il suffit juste apres de sortir tes poubelles :D
-->Message édité par kennyxx le 28/07/2006 00:08:49<--
danybgn20 le 28 juillet 2006 à 00h21
  • voir son profil
Merci pour cette aide ,j 'ai réussi!!
kennyxx le 28 juillet 2006 à 00h27
  • voir son profil
danybgn20 a écrit :
Merci pour cette aide ,j 'ai réussi!!

de rien :) rajoute [RESOLU] dans ton sujet de titre avec la touche [:zippo25:1] bonne soirée à plus :hello:
PAGER le 28 juillet 2006 à 11h25
  • voir son profil
Et sur ce genre d' appareil (lequel d' ailleurs), y' a pas de touches (en général combinaison de deux touches ou par une fonction du menu) pour formater la carte directement ?
plutoquoi le 28 juillet 2006 à 12h49
  • voir son profil
:hebe:
Les appareils photos numériques ont tous, dans le menu, une fonction d'effacement de la carte mémoire !
:sarcastic:
kennyxx le 28 juillet 2006 à 14h21
  • voir son profil
plutoquoi a écrit :
:hebe:
Les appareils photos numériques ont tous, dans le menu, une fonction d'effacement de la carte mémoire !
:sarcastic:
:whistle: oui le mien aussi mais la question etait d'effacer le contenu du dossier photo de la carte SD sous Windows ;)
plutoquoi le 28 juillet 2006 à 16h20
  • voir son profil
kennyxx a écrit :

:whistle: oui le mien aussi mais la question etait d'effacer le contenu du dossier photo de la carte SD sous Windows ;)

La question était :
" Quelle manipulation dois-je effecter ensuite pour "vider" la carte memory stick de l'appareil photo? "
donc tout effacer ! Il ne faut pas nécessairement windows !
;)

-->Message édité par plutoquoi le 28/07/2006 16:21:22<--
kennyxx le 28 juillet 2006 à 20h20
  • voir son profil
plutoquoi a écrit :

La question était :
" Quelle manipulation dois-je effecter ensuite pour "vider" la carte memory stick de l'appareil photo? "
donc tout effacer ! Il ne faut pas nécessairement windows !
;)

Vi ok merci et bien comme çà, j'aurais donner une solution depuis Windows :D

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel :
Code de la Route 2010
Travaillez votre Code avec de nombreux exercices.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.