salut tout le monde
mon pb est sur [color=#390000][/color]la sauvegarde de données diverses de taille 3 GO sur dvd avec Nero 6. Néro reste en rade a partir de 15 et 20 % du burning en cours . je suis donc obligé. d'arreter le burning en cours.quand je vais voir le contenu du dvd l'état des données au debut est correct et puis apres les enveloppes sont là mais c'est vide pour les textes et par ex l'essai de lectures de jpg qui est ok au départ renvoit format inconnu alors que l'image existe dans le dosier en jpg .En gros je peux guere depasser la taille d'un cd aprés il n'y a plus que des enveloppes vides. Toutesfois je sauvegarde des divx sans pb jusqu'à 4,5 giga.
je pensais contourner ce pb en utilisant la multisession.Mais l'ajout en multisession ecrase systématiquement les données du 1er save.
C'est pourtant du plus standard comme opération.je suis stupefait du pb
et je vois pas l'origine du pb ;Paramétres nero? pas de place assez de place sur disk. pourquoi la sauvegarde des divx jusqu'à 4,5 giga marche et pasla sauvegarde de données diverses.?
estce que j'ai une case ?
Alors si une bonne ame lit ce message et a des lumiéres ou un autre logiciel à me conseiller ce sera le bienvenu
merci