S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
914 utilisateurs connectés

pb liaison pc/camescope.......... resolu

valerie93 le 20 mai 2008 à 18h23
bonjour,
je souhaiterai transferer les videos de mon camescope sur mon pc pour en faire un cd ou dvd.on verra cela apres.car deja il faudrait que j'arrive a relier les 2 elements

je suis total novice.
c'est un camescope jvc gr fxm 405s et le pc un I media 6714 packard bell

j'ai compris en cherchant sur le net qu'il me fallait un cable fire wire ieee 1394 mais je ne sais pas s'il faut un 6 ou un 4 broches et je ne trouve pas ou le brancher non plus qur le camescope.Désolé d'etre si nouille mais qqn peut il m'aiguiller un peu??????????

merci bcp
val
-->Message édité par valerie93 le 26/05/2008 13:51:19<--
S.Roque le 21 mai 2008 à 00h28
valerie93 a écrit :
bonjour,
je souhaiterai transferer les videos de mon camescope sur mon pc pour en faire un cd ou dvd.on verra cela apres.car deja il faudrait que j'arrive a relier les 2 elements

je suis total novice.
c'est un camescope jvc gr fxm 405s et le pc un I media 6714 packard bell

j'ai compris en cherchant sur le net qu'il me fallait un cable fire wire ieee 1394 mais je ne sais pas s'il faut un 6 ou un 4 broches et je ne trouve pas ou le brancher non plus qur le camescope.Désolé d'etre si nouille mais qqn peut il m'aiguiller un peu??????????

merci bcp
val

:hello: salut,

je ne trouve pas grand chose concernant la ref de ce camescope jvc gr fxm 405s

est tu sur de la ref ?

vois sur la notice dans un premier temps
-->Message édité par S.Roque le 21/05/2008 00:28:40<--
valerie93 le 21 mai 2008 à 08h19
S.Roque a écrit :

:hello: salut,

je ne trouve pas grand chose concernant la ref de ce camescope jvc gr fxm 405s

est tu sur de la ref ?

vois sur la notice dans un premier temps