S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
765 utilisateurs connectés

Nouveau logiciel gratuit de creation d'albums photos

Galactik le 17 septembre 2005 à 00h12
Bonjour a tous !
Je suis l'auteur d'un logiciel de création automatique d'album photos HTML. Vous pouvez l'utiliser gratuitement ! Je suis a la recherche d'avis et de commentaires, alors n'hésitez pas :D

http://g4lactik.free.fr/index-fr.html
ted.hingue le 17 septembre 2005 à 01h46
Pas mal du tout, bravo :)

Pourrais tu me donner ton adresse mail par message privé ? [ http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=telecharger&page=post&(...) ]

Ekinox06210 le 17 septembre 2005 à 14h53
l'idée est tres bonne

si je peux me permettre une remarque, ca manque cruellement d'une gallerie de démonstration... pour juger vraimant de ce que ca peut donner :)
Galactik le 20 septembre 2005 à 11h04
Ekinox06210 a écrit :
l'idée est tres bonne

si je peux me permettre une remarque, ca manque cruellement d'une gallerie de démonstration... pour juger vraimant de ce que ca peut donner :)

Merci :)
Pour la galerie de démonstration, oui, en effet, je vais rajouter ça dans peu de temps.
Galactik le 25 septembre 2005 à 13h45
Les pages d'exemples sont en ligne et accessible sur la page principale du site :)

Galactik le 27 septembre 2005 à 10h53
Ekinox06210 a écrit :
sympathique :)

Merci :D
Galactik le 30 septembre 2005 à 18h56
Pour vous tenir au courant, une nouvelle version est disponible au téléchargement sur le site, qui corrige un probleme potentiel quand on change de skin :D
georgette le 01 octobre 2005 à 22h24
Sympa comme logiciel, surtout quand on ne veut pas se casser la tete a faire ses galleries sur dreamweaver mais, parcequ'il y a un mais, pourquoi n'éxiste t'il pas en français et surtout, pourquoi les notes de navigations ne sont pas en français?
-------
Allez vous détendre sur mon site:
www.fuckinggeorgette.fr.St
Galactik le 02 octobre 2005 à 22h08
Pour la version française, oui, il faut vraiment que je m'y penche, en fait, je voulais le faire avant de le proposer en telechargement mais finalement je voulais avoir des retours le plus tot possible pour faire des ajustements en meme temps.

Et le texte de la page généré est aussi en anglais pour la meme raison. On pourrait facilement envisager de la traduire, il faudrait que je reflechisse a comment faire pour le rendre facilement utilisable. Si tu veux avoir une version en français des pages générées avec la version actuelle, c'est déja possible en editant le script qui génère les pages. C'est dans le dossier "Skin" de la ou est installé le programme (probablement C:\Program Files\WebAblumWizard si tu as gardé les options par defaut) et d'editer le fichier MainLoop.pgs qui se trouve dans le dossier qui porte le nom de la skin que tu utilises (Basic ou Gradient actuelement). Il faut ensuite traduire ce que tu as envie de traduire dans ce fichier la, de le sauvegarder, et de générer les pages web avec la version modifiée. Par exemple, il faudrait changer la ligne :
WRITE_FILE "<p class=\"navigation\">Navigation : <del>Go back one level up</del></p>"
en
WRITE_FILE "<p class=\"navigation\">Navigation : <del>Revenir au niveau du dessus</del></p>"

Voila, c'est pas forcément sympa d'avoir a éditer le script pour faire une traduction, mais je vais voir ce que je peux faire pour que ce soit plus "user friendly" :D
georgette le 03 octobre 2005 à 21h09
Merci pour l'astuce sur le script! Par contre,je vais faire le casse-pieds...mais, est il possible de générer soi meme les titres des pages?
-------
Galactik le 04 octobre 2005 à 07h46
georgette a écrit :
Merci pour l'astuce sur le script! Par contre,je vais faire le casse-pieds...mais, est il possible de générer soi meme les titres des pages?

Etant donné que tu as accès au script lui meme, tu peux meme te faire tes propres skins comme tu veux :D
Les skins que je propose par defaut avec le soft utilisent le nom du dossier comme nom de l'album, et elles se servent aussi du commentaire associé au dossier. Si tu veux pouvoir le changer, soit tu changes le nom du dossier, soit tu changes le script en rajoutant, par exemple, une variable publique qui contiendrait le nom de l'album :whistle:

N'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos :D
georgette le 04 octobre 2005 à 23h46
Merci, je vais voir ça de plus prés.
-------
Galactik le 18 octobre 2005 à 08h52
Bonjour,
Un petit message pour vous signaler que WebAlbumWizard passe en version 1.2.9, et est maintenant entièrement en français, et le moteur de localisation permet de le passer dans le langage que vous désirez tres simplement.

Galactik le 20 novembre 2005 à 22h47
Personne n'a un petit feedback sur cette version ?
siouplé :whistle:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.