S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
556 utilisateurs connectés

Mon appareil ne fonctionne plus que sur le secteur ?!?!

na972 le 17 juillet 2008 à 14h23
Bonjour,
C'est un appareil numérique Sony, et il ne s'allume plus, sauf quand il est branché sur le secteur. Je ne pense pas que ça soit un problème de batterie car il me fait ça avec 2 batteries différentes. Qu'est ce que ça peut bien être ?
Je vous remercie par avance.
zippo25 le 18 juillet 2008 à 00h58
salut ! :whistle: ! quel appareil numérique Sony ? :whistle: ! tu as regardés si les contacteurs de l'appareil (ou tu mets la batterie !) ne sont pas un peu oxcidés ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
w36xb2w le 21 juillet 2008 à 17h50
Bonjour
N'est il pas tombé ou choqué , il se porrait que les contacts soient écrasés il faut les relever avec une pince à épiler ou autre petite pince.
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
phil du 86 le 31 juillet 2008 à 19h06
Bsr,

La seule solution est d' acheter un groupe électrogène avec une brouette pour le transporter...

Excusez, je déconnes et je compatis à votre misère mais c' est difficile de vous apporter une réponse.

:hello:
zippo25 le 31 juillet 2008 à 22h51
phil du 86 a écrit :
Bsr,

La seule solution est d' acheter un groupe électrogène avec une brouette pour le transporter...

Excusez, je déconnes et je compatis à votre misère mais c' est difficile de vous apporter une réponse.

salut ! et tu penses que ton post est utile :??: :/ :whistle:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
phil du 86 le 02 aout 2008 à 08h09
Bjr,

Je conviens que mon post ne sert à rien.
par contre la nature de certaines demandes me parait limite et serait du genre:
* Salut, j' ai un pneu de ma voiture qui est crevé, que dois-je faire?

Et puis regardes, il envoie un post le 17/07, certains lui demandent des précisions et pas de retour, ça ne doit pas être urgent.....

La vie doit être prise du bon côté, un peu de plaisanterie ne fait pas de mal de temps en temps, après tout il y a plus grave qu' un appareil qui ne veut marcher que sur le secteur.....

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.