Puisque je suis bien aidé par là, je continue mes petites questions. Simplement, quelqu'un m'a montré ses photos sur un mac grâce au logiciel iphoto. J'ai trouvé ça superbe !
Elle m'a montré tout ça en diaporama. Classique ! Les photos défilaient (rien d'extraordinaire pour le moment), mais il y avait une sorte de zoom sur une partie de la photo, et je crois qu'il y avait un fondu.
Je me traîne avec le logiciel fourni avec Windows (je ne connais même pas le nom). Y a-t-il quelqu'un qui puisse me dire quel logiciel s'apparentrait à iphoto sur mac ? Y-a-t-il des logiciels qui proposent ce type d'options ?
Malheureusement, les deux logiciels proposés ne me satisfont pas.
Je crois que je me suis mal exprimé. Ce que je cherche est un logiciel tout comme celui fourni à défaut avec windows (xp ou autres) "aperçu des images et télécopies windows". A cette différence que sans manipulations de ma part, il y a enchainements, fondus, zooms etc...
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Merci à ceux qui connaissent à la fois iphoto sur mac et à la fois les visionneuses sur pc de m'aider.
je suis exactement ds le meme cas: j'ai un ipod video et j'aurais voulu y mettre mes photos mais par album en utilisant le logiciel iphoto comme sur le mac, mais existe il le meme sur pc???
merci