S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
366 utilisateurs connectés

L'équivalent de iphoto sur pc

coboy le 07 décembre 2005 à 10h57
Bonjour,

Puisque je suis bien aidé par là, je continue mes petites questions. Simplement, quelqu'un m'a montré ses photos sur un mac grâce au logiciel iphoto. J'ai trouvé ça superbe !

Elle m'a montré tout ça en diaporama. Classique ! Les photos défilaient (rien d'extraordinaire pour le moment), mais il y avait une sorte de zoom sur une partie de la photo, et je crois qu'il y avait un fondu.

Je me traîne avec le logiciel fourni avec Windows (je ne connais même pas le nom). Y a-t-il quelqu'un qui puisse me dire quel logiciel s'apparentrait à iphoto sur mac ? Y-a-t-il des logiciels qui proposent ce type d'options ?

Merci d'avance.

A+.

M.Boissier le 07 décembre 2005 à 15h53
Bonjour!

Je ne connait pas IPhoto mais peut-être que ce petit logiciel fera ton bonheur : IrfanView
coboy le 07 décembre 2005 à 16h08
je te remercie d'avance ! je vais voir ça tout de suite...
Si quelqu'un a quelque chose d'autre, qu'il n'hésite pas ...
merci !
micoplan le 08 décembre 2005 à 01h10
[:micoplan:1] Je conseille Photo Explorer

-->Message édité par M.Boissier le 08/12/2005 15:10:07<--
coboy le 08 décembre 2005 à 16h45
Merci micoplan !
Encore une proprosition ?
Merci.
coboy le 08 décembre 2005 à 18h17
Malheureusement, les deux logiciels proposés ne me satisfont pas.
Je crois que je me suis mal exprimé. Ce que je cherche est un logiciel tout comme celui fourni à défaut avec windows (xp ou autres) "aperçu des images et télécopies windows". A cette différence que sans manipulations de ma part, il y a enchainements, fondus, zooms etc...

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.

Merci à ceux qui connaissent à la fois iphoto sur mac et à la fois les visionneuses sur pc de m'aider.
elodie1226 le 27 décembre 2005 à 19h26
je suis exactement ds le meme cas: j'ai un ipod video et j'aurais voulu y mettre mes photos mais par album en utilisant le logiciel iphoto comme sur le mac, mais existe il le meme sur pc???
merci :)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.