Bonjour, lors d'un séjour au Maroc j'ai fait tranferer mes photos numériques sur un cd par un photographe là bas. Maintenant bien que les photos soit physiquement sur le cd(+- 630 Ko/photo)il m'est impossible de les lire,donc plus de souvenir!Pour info j'ai eu un message comme "le segment de marqueur JPEG est trop court(fichier tronqué ou incomplet)"Y-a-t-il une solution à mon probléme? Merci de votre aide à tous.Aquarium05
Excusez moi du retard mais j'étais absent!Merci pour vos réponses mais rien y fait...J'essaies d'ouvrir les photos avec:Image ready, paint, l'aperçu des images, photoshop et microsoft photo editor!Résultat negatif!
Pour photo filtre elle ne s'ouvre pas (erreur impossible d'ouvrir)
Dans le bloc note il n'y a aucune donnée comme pour une photo classique!
Le miracle n'aura pas lieu! MERCI @ tous! Aquarium 05
Par contre j'ai un probleme avec une carte que j'ai inséré dans un appareil automatique Kodak et il m'a dit pas de photos sur la carte alors qu'elle était pleine. Quand je la remets dans l'appareil il n'y a plus rien non plus . Y a t'il une solution pour recuperer les photos ?
Par contre j'ai un probleme avec une carte que j'ai inséré dans un appareil automatique Kodak et il m'a dit pas de photos sur la carte alors qu'elle était pleine. Quand je la remets dans l'appareil il n'y a plus rien non plus . Y a t'il une solution pour recuperer les photos ?
Merci
Je n'ai pas de solution pour la récupération des photos sur ton cd;
Et je n'utilise jamais la carte SD ou autre pour le transfert des photos.
les connecteurs de cartes sont assez fragils, perso mon épouse a un Kodak, je charge avec le cordon USB dans l'ordinateur.
Je fais le tri et retouche quelques unes.
Ensuite les photos que je veux tirer, je les charges dans un clée USB.
La dans le magasin qui les développe, il y a une entrée USB.
Depuis que j'ai mis la carte dans l'appareil photo; je ne l'ai jamais retiré.
-->Message édité par cisou9 le 04/11/2005 15:50:01<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
mais c'est pas a moi c'est a un copain que c'est arrivé, mais comme il est nul avec son pc c'est moi qui ai déposé le message .Je suis equipé du meme appareil photo ( Olympus C350 3.2 MP ).Ce qui est bizarre c'est qu'il n'arrive plus a lire ses photos ni a formater la carte sur son olympus alors que quand on met la carte dans le pc on arrive à la formater comme un disque et meme a y mettre des images , mais sur l'omympus rien a faire ( ni sur le mien ) , on dirait vraiment un probleme de carte mais pourquoi fonctionne t'elle sur un pc ?