J'essaye depuis plusieurs jour à installer une WEB cam Creative sur mon vieil ordinateur ( 7ans) qui tourne sous Windows 98SE. L'instllation s'effectue à chaque fois correctement, la mise à jour des drivers également. Après redémarrage du PC, je lance le Web cam manager. je lance la web cam mais toujours la même réponse " Live!cam n'est pas disponible, elle est peut être utilisé par 1 autre application. " Alors que rien d'autre n'est ouvert???
Info supp malgré la réponse que l'installation s'est bien efectuée j'ai un doute dans la mesure ou dans le gestionnaire des périphériques sous répertoire autres périphériques ; la Web cam est affichée avec un ?
Que dois je faire ???? comment procéder ??? Merci par avance
questions bêtes mais à vérifier quand même, est ce que ta webcam est compatible avec 98? As tu installé le logiciel webcam déconnectée de la prise USB?
OUI LA WAB CAM EST COMPATIBLE WINDOWS 98. lors de l installation je dois remettre le cd de windows pour installer certains pilotes.
Oui l installation s est faite web cam non branchée. Je ne la connecte que lorsque c est demande par l install.