S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
328 utilisateurs connectés

flash électronique en panne

blanblan le 09 janvier 2007 à 19h09
Bonjour, j'utilise depuis plus de 20 ans un flash Braun 2000 variocomputer, depuis quelque temps 9 fois sur 10 mon flash ne produit plus d'éclair mais seulement une petite lueur bleue,je croyais que c'était le condensateur qui etait nase, je l'ai dessoudé et suis allé dans un magasin d'électronique on m'y a dit que ce n'était pas obligatoirement le condensateur qui etait mort et que dans la mesure ou sur ce condensateur il n'y a aucune indication de capacité ils ne pouvaient pas m'en proposer un autre en remplacement.......
j'ai retrouvé un site Braun sur internet mais manifestement ils ne font plus que de l'électroménager et des rasoirs, sur internet je ne trouve pas de réparateurs de flash électroniques, Merci à qui peut m'aiderà réparer ou faire réparer cet engin ( un neuf équivalent me coutera environ 400 euros!!!
-------
blanblan

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.