S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
867 utilisateurs connectés

Est-iln possible de restaurer des fichiers supprimer?

bambou22 le 13 avril 2006 à 14h19
J'ai supprimer des photos hier de mon ancien disque dur afin de le télécharger sur ma clés USB à mon nouvel ordi.
Croyant que j'avais bien enregistré toutes mes photos, je les ai supprimées, mais il semblerait qu'un fichier n'a pas été pris en compte et je ne le retrouve pas, ni sur mon ancien PC ni sur le nouveau.
Ces photos avaient de l'importance pour moi et je suis dégoutée... :hurle:
Je sais que parfois on peut retrouver dans la mémoire de l'ordinateur des traces de fichiers supprimés.
Pour info, j'ai aussi vidé ma corbeille (évidemment!!!!)
AIdez moi svp

Bambou22.
nicolastr le 13 avril 2006 à 14h59
Salut,
il est arrivé la meme chose a ma soeur mais c'était avec un appareil photo numérique.
Pour retrouver les fichiers perdus on a utlisé SMART RECOVERY, clique sur le lien suivant pour le telecharger de download.com
http://www.download.com/PC-Inspector-Smart-Recovery/3000-2242_4-10261986.html(...)
puis sur download now.
Installe le sur le disque dur qui contenait les fichiers. Dans select device choisi la lettre qui correspond a ton disque dur , dans select format type on te demande le type de fichier si c'etait une photo en jpg ne change rien. Dans select destination choisi ou seront copies les images.
Enfin clique sur start. Le programme va d'abord copié les fichiers de la corbeille qui n'ont pas été effacé. Cela prendra assez longtemps, l'espace disponible du disque dur va diminué attention. Si cette solution ne marche pas choisi la recherche en profondeur.
Voilà j'espère que cela t'aidera.
Tiens moi au courant

-->Message édité par nicolastr le 13/04/2006 15:05:35<--
bambou22 le 13 avril 2006 à 15h18
merci pour le conseil, je vais essayer et je te tiens au courant.
cisou9 le 13 avril 2006 à 19h01
:hello:
PC inspector file recovery
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_d(...)
http://www.01net.com/article/214756.html
http://www.convar.de/default.asp
Tout ce dont tu as besoin.
Surtout : Sauvegarder les données sur un autre système de stockage :
Exemple une autre partition, DD, DD externe ou Clée USB. ;)

-->Message édité par cisou9 le 20/04/2006 17:27:09<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
poona le 18 avril 2006 à 13h26
je profite du sujet pour vous demander une petite chose. Il m'est arrivé la même chose : j'ai sauvegarder des photos sur DVD avant d'effacer le disque dur pour le remettre propre. A votre avis, reste t-il une trace de ces photos quelque part surmon disque car le DVD ne fonctionne plus et je suis bien blazée... je cherche desepérement unesolution!!!
khaldoune le 20 avril 2006 à 00h35
si t as de la chance tu peux bien les recupere avec pc inspecter file recovery j l utilise tjs mais je se pas si tu peux le faire apres formatage
en tout cas bonne chance.
-------
y a tjs une solution
cisou9 le 24 avril 2006 à 17h51
:hello:
Avec PC inspector file recovery J'ai récupéré des photos et films sur un APN branché en USB (j'avais effacé tout le contenu de la carte.) [:adichat:1]
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.