Je l'ai faite la bétise. Avant de transférer mes photos sur mon µ j'ai effécé ma carte mémoire (une "Memory Stick Pro Duo 1GB) d'un Sony. Je crains de ne pas pouvoir récupérer ces images.
Suis-je dans le vrai?
slt, moi j'avais une xd é j'ai été obligé de la formatée; va comprendre pourkoi.
j'ai essayer 3 logiciel ms en vain
mediarecover version demo
pc inspector smart recovery
easy recovery version essai
alors bonne chance pour toi
si tu trouve un remaide miracle préviens moi merci
slt, moi j'avais une xd é j'ai été obligé de la formatée; va comprendre pourkoi.
Je vais télécharger dans la foulée et ferait l'essai ce soir, mais je te tiendrai au courant. Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui se profile, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et ceux que tu aimes.
Merci.
Gagné, tes doutes étaient justifiés: je n'ai rien récupéré.
Encore merci et @+.
Pourtant Easy Recovery Pro est super puissant.
J'ai récupérer des fichiers d'un disque dur formaté, départitionné et reformaté, c'est pour dire.
Pour retrouver des données sur une carte mémoire formatée je pense que c'est à peu de choses près la même chose. Privilégiez la fonction Recupération de données brute avec comme filtre de fichier les *.jpg.
Moi, j'ai essayé Easy Recovery Pro et File Recovery Pro.
Le premier me met un message d'erreur (erreur 23...) et le deuxième me trouve des images que j'ai encore sur mon DD, donc ne me sert à rien.
Bizarre, j'ai moins de chances que M.Boissier, car moi aussi j'ai formaté, partitionné, reformaté mon disque dur...