Bonjour à tout le monde! Y-aurait-il qqun qui pourrait me dire où trouver les drivers pour pouvoir reinstaller le programme pour ma webcam.. cd perdu pendant ... nettoyage de printemps .. j'(ai essayé plusieurs sites mais rien à faire... merci bcp de votre aide et très bon week end
RESOLU
-->Message édité par snoupy911 le 16/03/2008 14:14:13<--
Mais vous êtes des proooooo... moi je suis une petite nulle..... je vais essayer demain car là pas le temps et ensuite je vous confirmerai qui a gagné
Merci en tout cas de votre aide vitesse lumière.....
Merci à vous tous!!!!!!!!!!!
ET LE GAGNANT EST: dadadadadadadaaaaaaaaaa
SENOSEN......
j'ai choisi ton lien.. et ça marche.... merci en tout cas à tout le monde, j'avais essayé effectivement google mais pour les petites nulles comme moi...
Mais vous êtes des proooooo... moi je suis une petite nulle..... je vais essayer demain car là pas le temps et ensuite je vous confirmerai qui a gagné
Merci en tout cas de votre aide vitesse lumière.....
si tu as d'autres problemes je fais des cours particuliers
Merci à vous tous!!!!!!!!!!!
ET LE GAGNANT EST: dadadadadadadaaaaaaaaaa
SENOSEN......
j'ai choisi ton lien.. et ça marche.... merci en tout cas à tout le monde, j'avais essayé effectivement google mais pour les petites nulles comme moi...
Merci à vous tous!!!! et très bon week end....
ok les apprentis helpeurs ..... Content pour toi Snoupy
Si tu juges le sujet clos ou résolu édite ton 1er message avec la touche et ajoute "(RESOLU)" à ton titre.Merci.
JEANNOT431... merci pour la proposition des "cours particuliers" mais étant donné qu'en bonne petite et vilaine curieuse tu m'as coincé sur ton site au moins 5 minutes... merci.. mais je décline
Merci à tous