S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
862 utilisateurs connectés

Détourer des lettres avec Photoshop CS2 ?

arsinoe le 20 octobre 2005 à 12h03
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un souci avec du texte sous Photoshop CS2 (version anglaise). J'ai un fond transparent sur lequel j'écris un bout de texte en blanc. Je place ensuite l'image sur un fond noir et le texte apparaît nikel normalement.
Seulement voilà, mes lettres font pixellisées cad qu'elles ne sont pas nettes. :heink: Je voudrais bien savoir comment écrire du texte blanc avec un contour noir ? :whistle:
Sachant que ma version est en anglais, ce serait achement sympa de bien me décrire où je dois me rendre et ce que je dois faire afin de m'y retrouver avec ma version !!!
Je vous remercie :jap: et vous souhaite un bon surf !!!

Arsinoe
arsinoe le 20 octobre 2005 à 12h03
Oups, j'ai oublié : je suis sous Windows XP et non sous Mac !!!!
Merci
Ekinox06210 le 20 octobre 2005 à 12h38
as-tu augmenter la taille de ton texte avec l'outil de redimentionnement?
ca fait ca en général quand on fait comme ca.
il faut regler la taille de tes lettres avec l'outil de taille des fonts.

certains polices ne sont pas adapatées aux grandes tailles et pixelisent, on y peut parfois rien du tout.
arsinoe le 20 octobre 2005 à 13h51
Ekinox06210 a écrit :
as-tu augmenter la taille de ton texte avec l'outil de redimentionnement?
ca fait ca en général quand on fait comme ca.
il faut regler la taille de tes lettres avec l'outil de taille des fonts.

certains polices ne sont pas adapatées aux grandes tailles et pixelisent, on y peut parfois rien du tout.

Ca n'a rien à voir avec la taille de la police. En fait, j'ai récupéré ce site et l'ancien webmaster ne m'as pas aidé. Et je ne sais pas comment il faisait, il m'a laissé choire!!!! Bref, tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec le type de police alors je suis un peu perdue, voyez-vous... :heink:
Martius le 20 octobre 2005 à 13h55
Je voudrais bien savoir comment écrire du texte blanc avec un contour noir

Pour faire un contour, il suffit d'appliquer l'effet contour.

Par contre, on peut rien faire pour toi si tu as une version (piratée) en anglais...
arsinoe le 20 octobre 2005 à 16h57
Martius a écrit :

Pour faire un contour, il suffit d'appliquer l'effet contour.

Par contre, on peut rien faire pour toi si tu as une version (piratée) en anglais...

La question n'est pas de savoir si mon logiciel est piraté ou pas, la question est de m'aider parce que je ne suis pas douée en anglais "technique" donc si quelqu'un peut me dire où je trouve l'outil contour dans mon logiciel, ce serait vraiment très sympa!!!
smilblick le 20 octobre 2005 à 17h03
arsinoe a écrit :

La question n'est pas de savoir si mon logiciel est piraté ou pas, la question est de m'aider parce que je ne suis pas douée en anglais "technique" donc si quelqu'un peut me dire où je trouve l'outil contour dans mon logiciel, ce serait vraiment très sympa!!!

Si la question est là !!!

Si ton photoshop est une version offcielle tu l'aurais acheté en français.

Devant telle mauvaise foi, j'applique les règles du forum.

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.