S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
489 utilisateurs connectés

Débutant a besoin d'un bon conseil SVP

celiake le 23 décembre 2007 à 09h46
N'ayant aucune expérience dans la photo :pleure: ,je désirerais acheter un appareil numérique qui me donne de bon résultat :youpi: pour des photos de famille ainsi que des photos de spectacle car je suis musicien,mais surtout faire ses photos sans trop devoir faire de manipulations trop compliquées,car je
J'ésite entre 2 appareils qui me plaise ,le Casio Z1200 ou le Canon G9
connaissez vous ses appareil et que me conseillez vous :??:

merci a vous
Monsieur Pomme le 23 décembre 2007 à 10h55
Bonjour,

Pourquoi cherches-tu un appareil avec autant de pixels ???

celiake le 23 décembre 2007 à 18h22
J'ai penssé que puisqu'ils sont nouveaux et apparament d'avant garde ,ce ne serait pas mal de choisir un de ses deux la surtout que je sais avoir un super prix :youpi:
Celui qui me plait vraiment c'est le G9, mais justement, j'ai peur de ne pas ètre capable de m'en servir au mieux de ses possibilités :pfff: ,mais voila je dis cela sans savoir vraiment et c'est pour cette raison que je demande un avis :??: ,car aussi il y a ce Casio qui apparament a plein de possibilités
Un conseil SVP :super:
Ekinox06210 le 23 décembre 2007 à 18h38
le canon a 100% !
Canon a la meillure gestion des basses lumières (spectacle) du marché.
Canon est une vraie marque de photo

le G9 est un tres bon APN, et meme sans le mairiser a 100%, tu devra quand meme apprendre qq rudiments de réglages pour prendre de bonnes photos de tes spectacles.

voilà.
Monsieur Pomme le 23 décembre 2007 à 21h15
Oublie le Casio et prend le G9 :
Comme tout bon compact qu'il est, il possède un mode automatique pour les débutants mais permet plus de créativité dans les autres modes.