S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
275 utilisateurs connectés

comment transférer photo du tél port au pc???

chant64 le 30 juillet 2007 à 15h43
Je voudrais télécharger le "driver ou pilote" afin de pouvoir transférer mes photos de mon tél port SAGEM MY600X à mon PC ; mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider SVP c'est urgent car demain on m'échange mon port et je perdrais toutes mes photos :pleure:
zippo25 le 30 juillet 2007 à 19h03
salut ! :o
ton pc à le Bluetooth ?
tu n'as pas mis de minisd dans ton portable ?
-->Message édité par zippo25 le 30/07/2007 19:04:38<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
chant64 le 30 juillet 2007 à 21h04
Oui j'ai le bluetooth - j'ai réussi à transférer mes photos du port sur le bluetooth mais je sais pas comment faire pour les mettre sur le pc -
Effectivement j'ai un fichier minisd dans le portable, mais dsl je ne sais pas à quoi cela correspond??? :/ (peut-etre à une carte mémoire??? mais j'en sais trop rien, peux tu m'éclairer sur ce sujet, merci)
zippo25 le 30 juillet 2007 à 21h58
je ne comprends pas tout au niveau de ton transfert bluetooth ? :??:
tu as un cp avec ton potable ?
mini sd ! oui c'est une carte mémoire ! donc transfère tout dessus ! et récupère là ! tu pourras y récupèrer tes fichiers par la suite avec un lecteur de cartes !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
chant64 le 31 juillet 2007 à 10h31
j'ai réussi à mettre mes photos de mon port sur le pc à l'aide du bluetooth (clé fournie a l'achat d'un port) donc maintenant j'ai un nouv port et je voudrais remettre quelques photos mais je pense qu'il faut que j'investie une carte mémoire car depuis ce mat j'essaie des manip mais pas de bons résultats si c'est possible sans la carte mémoire, dis moi comment faire? Merci
zippo25 le 31 juillet 2007 à 21h54
bah ! si il fait bluetooth aussi tu fais l'opration inverse ! mais le mieux est quand même une carte mémoire et un lecteur de carte sur ton pc !
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.