Je voudrais télécharger le "driver ou pilote" afin de pouvoir transférer mes photos de mon tél port SAGEM MY600X à mon PC ; mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider SVP c'est urgent car demain on m'échange mon port et je perdrais toutes mes photos
Oui j'ai le bluetooth - j'ai réussi à transférer mes photos du port sur le bluetooth mais je sais pas comment faire pour les mettre sur le pc -
Effectivement j'ai un fichier minisd dans le portable, mais dsl je ne sais pas à quoi cela correspond??? (peut-etre à une carte mémoire??? mais j'en sais trop rien, peux tu m'éclairer sur ce sujet, merci)
je ne comprends pas tout au niveau de ton transfert bluetooth ?
tu as un cp avec ton potable ?
mini sd ! oui c'est une carte mémoire ! donc transfère tout dessus ! et récupère là ! tu pourras y récupèrer tes fichiers par la suite avec un lecteur de cartes !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
j'ai réussi à mettre mes photos de mon port sur le pc à l'aide du bluetooth (clé fournie a l'achat d'un port) donc maintenant j'ai un nouv port et je voudrais remettre quelques photos mais je pense qu'il faut que j'investie une carte mémoire car depuis ce mat j'essaie des manip mais pas de bons résultats si c'est possible sans la carte mémoire, dis moi comment faire? Merci