S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
465 utilisateurs connectés

Comment faire pour envoyer des fotos par mail?

misiu le 20 mai 2006 à 12h59
:hello: Bonjour j'ai besoin d'un coup de main...J'aimerais savoir comment l'on fait pour envoyer des fotos par mail.J'ai besoin d'envoyer des fotos pris sur un site ..Merci de votre aide :jap:
cedvet le 20 mai 2006 à 13h23
bonjour tout d'abord enregistre ton image sur ton DD ensuite cree toi un mail et clique sur ajouter pièce jointe>>photo>>>recherche ta photo>>clique sur attacher ou ajouter
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
misiu le 20 mai 2006 à 14h05
Bonjour,
Tu entend quoi par"TON DD"?
Quand je fais comme tu m'a indiqué,mon pc bug ou plutot internet et j'suis obligé de tout fermé et ensuite de reeouvrir internet
cedvet le 20 mai 2006 à 14h28
misiu a écrit :
Bonjour,
Tu entend quoi par"TON DD"?
Quand je fais comme tu m'a indiqué,mon pc bug ou plutot internet et j'suis obligé de tout fermé et ensuite de reeouvrir internet

bon alors tu va sur le site ou tu veux ta photo ensuite sur ta photo désirée tu fait cliq droit>>>enregister sous>>>>tu choisi ton dossier>>>tu fais ok

après dans ton mail >>>tu cliq sur attacher une photo>>>tu reprend ta photo désirée qui est sur ton DD (disque dur)>>>tu fais ok>>>puis envoyer peut pa etre plus clair :sweat:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
misiu le 21 mai 2006 à 20h05
:p Merci pour ton aide.en faite j'avais un probleme avec mon pc.maintenant c'est réglè.merci pour ton aide :hello:
cedvet le 21 mai 2006 à 20h08
misiu a écrit :
:p Merci pour ton aide.en faite j'avais un probleme avec mon pc.maintenant c'est réglè.merci pour ton aide :hello:

de rien au plaisir de plus avoir a faire a toi :D
-------
zippo25 le 22 mai 2006 à 03h18
et de cliquer sur le bouton éditer [:zippo25:1] de ton 1er post pour marquer [resolu] à coté du titre !!!! merci!!! :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.