bonjour à tous les amateurs de photos
je viens d'acquerir un portable avec vista,et j'ai un problème avec le classement de mes photos dans un dossier.
Dans ce dossier, se trouvent mes propres photos, j'y intercale des photos reçues et je veux également changer l'ordre de ces photos. Avec XP, il suffisait de placer par glissement,les photos dans l'ordre choisi , puis avec renommer, les photos avaient un N° croissant et restaient dans l'ordre où je les avais mises. Avec Vista,pour arriver au même résultat c'est impossible, toutes les photos se mélangent. Quel est le remède ?
Merci d'avance de votre aide
:/ bonjour à tous les amateurs de photos
je viens d'acquerir un portable avec vista,et j'ai un problème avec le classement de mes photos dans un dossier.
dans ce dossier, se trouvent mes propres photos, j'y intercale des photos reçues et je veux également changer l'ordre de ces photos. avec xp, il suffisait de placer par glissement,les photos dans l'ordre choisi , puis avec renommer, les photos avaient un n° croissant et restaient dans l'ordre où je les avais mises. avec vista,pour arriver au même résultat c'est impossible, toutes les photos se mélangent. quel est le remède ?
merci d'avance de votre aide
d'accord, c'est ce que je fais, j'utilise "renommer" mais justement, là, mes photos ne restent pas dans l'ordre où je les ai mises, le classement est aléatoire, et me remélange tout.
Avec XP, c'était plus facile, la procédure doit être différente avec VISTA, mais justement, je ne sais pas comment pratiquer.
merci d'avance