Bsr,
le choix d' un réflex est motivé par quoi?
autrement le Nikon D 40x est d' un bon rapport qualité prix.
Mais le réflex a un seul avantage c' est de pouvoir changer d' objectif mais il y a des compacts pour 700 euros qui auront plus "d' options" que les réflexs à ce prix là et pour un résultat même au dessus et avec un couverture focale identique à 2 zooms sur un réflex.
Il faut penser au poids car en ballade ou en rando un réflex est lourd, alors après on achète un compact pas trop cher et on fait des photos un peu moins bonnes alors que le réflex dort à la maison..
à méditer.
De toute façon il y aura toujours un réflex qui correspondra à vos besoins.
ll y a des magasins où il y a de bons conseillers.
Bsr,
le choix d' un réflex est motivé par quoi?
autrement le Nikon D 40x est d' un bon rapport qualité prix.
Mais le réflex a un seul avantage c' est de pouvoir changer d' objectif mais il y a des compacts pour 700 euros qui auront plus "d' options" que les réflexs à ce prix là et pour un résultat même au dessus et avec un couverture focale identique à 2 zooms sur un réflex.
Il faut penser au poids car en ballade ou en rando un réflex est lourd, alors après on achète un compact pas trop cher et on fait des photos un peu moins bonnes alors que le réflex dort à la maison..
à méditer.
De toute façon il y aura toujours un réflex qui correspondra à vos besoins.
ll y a des magasins où il y a de bons conseillers.
Bonjour,
Merçi pour vos reponses.Je voulais savoir ce que veux dire :" Boitier nu " ? Est ce qu'il y a un objectif d'origine.Pour le réflex je penchais pour un Canon EOS 400D ?
Bonne journée . A+
Je dispose d'un budget d'environ 700 Euros pour m'acheter un Réflex. Car j'ai dejas un compact numerique " Samsung L 74 Wide " et je veux m'ameliorer en photo c'est pour ça que je cherche un Réflex.