S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
202 utilisateurs connectés

Choix d'un APN multifonctions pour environ 200€

BobY82 le 05 novembre 2009 à 23h51
Bonsoir à tous

voila je souhaite m'acheter un APN pour noël et je voudrais avoir quelques conseils car je suis un peu perdu.

Je recherche un APN simple d'utilisation, facilement transportable,un mode video correct,un bon zoom, des photos de bonnes qualités et tout sa pour environ 200€.

Je compte prendre des photos en soirée, en repas, au ski pour un peu toutes les utilisations.

Pour l'instant mon choix est porter sur le Panasonic TZ6 mais j'ai peur qu'il soit un peu trop encombrant si je compte le mettre dans une poche de jeans. J'ai aussi vu le Panasonic ZX1 mais le budget commence à être vraiment limite.
Voici un lien pour les deux APN:http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=60&mo1=669&p1=4848&ma2=60&mo2=880&p2=6494&ph=2

J'attends vos avis et d'autres propositions.

Merci d'avance.

SonAngeGardien le 09 novembre 2009 à 00h45
Bonjour,

Dans ce cas, penchez plutôt vers le ZX1. Je sais qu'au niveau budget, que c'est limite. Mais la qualité plus robuste, et son encombrement réduit sera un avantage.

Sinon il y a aussi celui-ci http://www.lesnumeriques.com/article-322-4571-32.html
Sa robustesse est supérieure, mais la qualité d'image en paye le prix. Et le zoom est intégré, il ne sort pas de l'appareil.

Tout dépend l'utilité, plus intérieur ou extérieur (extrême (neige, pluie, etc..) ou non). Jour ou nuit. Vidéo ou pas ?

Plusieurs choses à savoir :
Au niveau du flash, en général, cela n'excède pas 3M.
La nuit, la qualité d'image se dégrade vide.
Et surtout pour les zoom, vérifier qu'il fait stabilisateur. (En général, c'est le cas)
-------
Config. : MacBook Pro

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.