Les compaq out aussi un bouton de zoom devant et sont moins encombrant mais c'est sur moins performants.
Un bridge va être difficile a porter a un bras et tu risque de le faire tomber.
Moi je prendrais un compaq haut de gamme plus tôt qu'un bridge.
OH la c'est pas très précis comme question il me faudrait un budget et puis ce que tu veut en faire (zoom puissant - un grand écran...), et si c'est pour de la photo de temps en temps ou si c'est un passe temps/une passion.
mais comme sa je peut te conseiller le panasonic DMC-TZ7 qui a l'air très bien mais il vaut 430€ en moyenne sinon il y a le panasonic DMC-TZ6 qui est un "sous modèle" a 340€ c'est a toi de voir ce dont tu a besoin.
J'ai envie de commencer par le commencement..
En effet, selon le côté du bras amputé, la réponse doit être différente.
Si tu as usage de ta main droite, pas trop de problèmes pour trouver un apn..
Par contre si c'est ta main gauche que tu vas utiliser, gros problème. dans la mesure ou tous les apn ont les commandes du coté droit.
Personnellement, si tu as usage de ta main droite, je te conseillerai un appareil compact, voir ultra compact, question de poids..
Il y a le choix dans ces catégories..
du plus basique au plus performant.
du canon a480 ( 160grs) au canon powershot sx200is (220grs) pour ne citer que cette marque
salut
moi je dirais un canon PowerShot a 750 IS compacte à condition que cela soi pour le main droite il y a une dragonne et une petite poignée on manœuvre le zoom avec l'index et les programmes avec le pousse
J'ai usage de la main droite
mon budget est au environ de 300 €
Je fais de la Généalogie, et je souhaite faire des photos à partir d'un lecteur de micro film (sans flash) aux Archives départementales.