Je voudrais savoir si c'est possible de faire un cd de photos avec des sous-catégorie. Je ne veux pas avoir à passer toutes les photos une après l'autre. Si je veux les photos de Noël 2005 (exemple) je veux pouvoir m'y rendre directement.
bonsoir : a mon avis tu copies le dossier contenant toutes les images , comme ça les liens resterons , alors que si tu sélectionnais toutes les images dans le dossier elle seraient une à une ..
Donc graver le dossier entier et pas les images
@+
-->Message édité par Les_Linieres le 30/03/2006 01:53:33<--
ben ! tu fais un dossier noel 2005 ! tu mets tes photos noel 2005 dedans ! idem pour les autres photos ! et tu colles tes dossiers sur le cd à graver !
edit ! regrillé ! pas de chance ce soir !
-->Message édité par zippo25 le 30/03/2006 01:51:21<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
A mon avis une fois le cd inséré il te charge toutes les photos qu'il trouve une par une.
Si tu as fait une arborescence de fichier sur ton cd tu devrais je pense pouvoir y accéder en appuyant sur le bouton "menu" de la télécommande de ton lecteur DVD et ensuite sélectionner le répertoire que tu veux visionner.
-------
Tout problème a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème