S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
845 utilisateurs connectés

CD avec sous-catégorie

trackt le 30 mars 2006 à 01h39
Je voudrais savoir si c'est possible de faire un cd de photos avec des sous-catégorie. Je ne veux pas avoir à passer toutes les photos une après l'autre. Si je veux les photos de Noël 2005 (exemple) je veux pouvoir m'y rendre directement.
Les_Linieres le 30 mars 2006 à 01h41
bonsoir : a mon avis tu copies le dossier contenant toutes les images , comme ça les liens resterons , alors que si tu sélectionnais toutes les images dans le dossier elle seraient une à une ..
Donc graver le dossier entier et pas les images :)

@+
-->Message édité par Les_Linieres le 30/03/2006 01:53:33<--
-------
Youtube User
zippo25 le 30 mars 2006 à 01h49
ben ! tu fais un dossier noel 2005 ! tu mets tes photos noel 2005 dedans ! idem pour les autres photos ! et tu colles tes dossiers sur le cd à graver !
edit ! regrillé ! pas de chance ce soir ! ;)
-->Message édité par zippo25 le 30/03/2006 01:51:21<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
trackt le 30 mars 2006 à 02h16
Si je le regarde sur l'ordi cela fonctionne, mais si je veux le regarde dans un lecteur dvd (de salon ou portatif), je n'ai pas de sous-catégories
dambond le 07 avril 2006 à 12h00
A mon avis une fois le cd inséré il te charge toutes les photos qu'il trouve une par une.
Si tu as fait une arborescence de fichier sur ton cd tu devrais je pense pouvoir y accéder en appuyant sur le bouton "menu" de la télécommande de ton lecteur DVD et ensuite sélectionner le répertoire que tu veux visionner.
-------
Tout problème a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.