S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
211 utilisateurs connectés

Carte XdCard reconnue mais...

bofe le 24 mai 2007 à 22h58
Bonsoir à tous ! :hello:

Après une (rapide) recherche sur ce forum et sur le net (sans résultats !), je me tourne vers vous...
Je viens d'acquérir un APN FUJIFILM FinePix F20 + Carte XdCard 1 go Olympus.
Lorsque j'ai branché celui-ci sur mon pc via usb (sans install du cd), il a été immédiatement reconnu comme "scanner et appareils photo" dans le poste de travail... tout ceci serait parfais sauf qu'avec mon autre APN (SONY W5 + carte MSPro 512), il est lui reconnu (ou plutôt la carte) comme périphérique amovible, ce qui me permet d'utiliser la carte comme disque et ainsi pouvoir transférer des images (ou autres) de mon pc vers mon apn...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre et si possible m'apporter une solution... ;)
zippo25 le 25 mai 2007 à 00h17
salut ! chaque apn à son style de reconaissance par le pc !!!! mais le plus simple et le plus rapide est d'acheter un lecteur multicarte ! là plus de souçis pour déplacer tes photos et beaucoup plus rapidement ! du style ! >>>
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/ryval-lecteur-c(...)
-->Message édité par zippo25 le 25/05/2007 00:22:57<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
bofe le 25 mai 2007 à 19h36
Bonjour Zippo25,
C'est sûr, tu as raison sur le principe, mais perso sur mon pc je n'ai pas le format xDcard (je sais c'est un format à la c.., mais le F20 est un bon apn pour son prix donc...) sur mon lecteur, et de plus, lorsque j'emmène mon apn en voyage, je peux le connecter facilement en usb (tous les pc ou presque en ont maintenant) et récupérer des photos... bien sûr tu me diras qu'il existe des clés usb pas cher pour ça... en fin bon c'était pour s'avoir si il y avait une manip à faire mais tu me dis que finalement c'est un peu la loterie : le type de reconnaissance au branchement... Merci quand même ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.