loul69
le 10 janvier 2006 à 08h59
bonjour,
je suis détenteur d'un appareil photo numérique HP avec une carte SD de 128Mb.
j'ai acheté en espagne, lors d'un départ en voyage, une carte mémoire Multi Média Card mobile line 512Mb, avec le dessin d'un petit téléphone portable en bas de la carte. je ne savais pas si elle fonctionnerait sur mon appareil photo HP, donc j'ai essayé dans l'aéroport, et tout allait normalement, j'ai pu prendre 2 photos.
lorsque j'ai mis la nouvelle carte (512) dans mon appareil, pas de soucy non plus, j'ai pris environ 160 photos que je pouvais visualiser le soir, et virer les photos floues.
Mais, un jour j'ai allumé l'appareil et j'ai eu comme message: "format de carte incorrect, appuyez sur OK pour formater" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec l'impossibilité de revisualiser ces photos là !!!!!
depuis je désespère, je ne sais pas par quel moyen je pourrais retrouver ces photos, d'autant plus que j'ai essayé pas mal de solutions, mais pas la bonne.
j'ai aussi essayé de télécharger un logiciel pour retrouver les données multi média perdues ou endommagées.
s'il y a un roi de l'informatique dans le coin et qu'il s'arrête sur mon message, merci d'avance de me répondre pour savoir s'il faut que je pleure !!!!
-->Message édité par smilblick le 10/01/2006 09:07:08<--