bonjour
je n'arrive pas à cupturer les films de mon camescope sony DCR-TRV15E sur mon PC via le cable firewire. J'ai la carte PINNACLE studio dv 9.Mon camescope est-il adapté? Est-ce realisable.Je debute dans le monde de l'informatique.Meci de votre aide.
bonsoir
voici le message affiché:
"Erreur d'initialisation du périphérique de capture.
Pinnacle studio tente d'initialiser un camescope DV ou DIGITAL 8 camcorder par le biais d'un port 1394.
Si vous essayer de capturer une vidéo analogique...
Si vous éssayer de capturer à partir d'un caméscope DV ou DIGITAL 8:(ce qui est mon cas)
1 Assurez-vous que le caméscope est sous tension, en mode VTR\VCR\LECTURE ET QU'il est connecté au port 1394 de l'ordinateur. "
Je suppose que le mode vtr vcr est la position player de mon cam.
Si tu peus m'aider SVP.
A+
bonsoir,
effectivement lorsque je bascule en mode player je ne vois pas de rien de nouveau apparaitre dans le gestionnaire de peripheriques.
Si qlqu'un à une idée?
bonjour,suis nouveau sue ce cit,je recherche un logitiel pour mon camescope sony digital 8 .je ne sais pas si il faut un logiciel spécifique.il date de 2003.si tu peux me donner des tuyaux merci à l'avance.
Bonjour. J'ai un caméscope jvc gr-d33u mini dv. Lorsque je connecte mon appareil, windows xp le reconnait et le logiciel aussi. Je peux faire stop, play, pause , etc. mais je ne voit pas d'image sur mon pc. Lorsque j'essaie de faire la capture du vidéo, ça ne marche pas. Ça dit que le périphérique est éteint, de l'allumer et de recommencer. Que puis-je faire? Je suis connecté avec une carte 1394 ieee. Merci!
bonjour,
je ma permet d'intervenir car je suis dans le même cas de non capture et je ne parviens pas à résoudre ce problème
a tout hasard manque t'il un pilote carte mère et comment le savoir ?