S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
1156 utilisateurs connectés

Canon Ixus 50 > déconnection lors du téléchargement vers PC

piterjohn le 26 novembre 2005 à 10h09
  • voir son profil
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème avec mon APN canon Ixus 50 qui me donne du souci afin de récupérer les photos pour les copier sur mon PC portable Medion Pentium 4 de 2,53 Ghz & 250 Mo de ram 40G sur 3 partitions 2 en ntsf et 1 en Fat32.
Il y déconnexion lors du transfère des photos (Message d'erreur: un câble est déconnecté, alors que c'est faut).
J'ai un deuxième PC de bureau et là, je n'ai pas de problème pour vider les images vers le PC > AMD 1,8 Ghz & 512 Mo de ram - 40 G en Fat32
J'ai désactivé Norton ainsi que le pare-feu et coupé la liaison wifi vers la modem routeur (afin d'être isolé d'internet).
Pas d'amélioration, avez vous une solution ? quel est la cause de cette coupure ?
J'ai fait une capture d'écran du message d'erreur ci-dessous, cliquez pour agrandir.
De plus le copier - coller de l'appareil vers le PC ne fonctionne pas ainsi qu'en passant par Windows (transfére de photos)
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
< inclued picture >
-------
On ne s'abaisse pas lorsqu'on demande.
Il vaut mieux demander (poliment) que de rester ignorant(e).
smilblick le 26 novembre 2005 à 11h25
  • voir son profil
piterjohn a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème avec mon APN canon Ixus 50 qui me donne du souci afin de récupérer les photos pour les copier sur mon PC portable Medion Pentium 4 de 2,53 Ghz & 250 Mo de ram 40G sur 3 partitions 2 en ntsf et 1 en Fat32.
Il y déconnexion lors du transfère des photos (Message d'erreur: un câble est déconnecté, alors que c'est faut).
J'ai un deuxième PC de bureau et là, je n'ai pas de problème pour vider les images vers le PC > AMD 1,8 Ghz & 512 Mo de ram - 40 G en Fat32
J'ai désactivé Norton ainsi que le pare-feu et coupé la liaison wifi vers la modem routeur (afin d'être isolé d'internet).
Pas d'amélioration, avez vous une solution ? quel est la cause de cette coupure ?
J'ai fait une capture d'écran du message d'erreur ci-dessous, cliquez pour agrandir.
De plus le copier - coller de l'appareil vers le PC ne fonctionne pas ainsi qu'en passant par Windows (transfére de photos)
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
< inclued picture >

manque de mémoire !!!

et à voir ce qui a sur ton bureau, je serais curieux de connaître le nombre de processus ouvert en même temps :sarcastic:
piterjohn le 26 novembre 2005 à 18h41
  • voir son profil
Bonsoir,
Merci pour l'info, mais comment augmenter la mémoire en réduissant le proccessus ?
Peux-tu m'expliquer ou me donner un lien qui explique ce qui est à faire, il est vrai que mon bureau est encombré, mais si je supprime le maximum de raccourci, cela sera t-il suffisant ?
j'avais remarqué qu'en fermant une fenêtre, que toutes mes icônes disparaîssaient parfois pour réapparaître lentement une à une.(250 M de ram c'est limite)
Merci si tu peux m'en dire plus, bonne soirée et à bientôt si cela n'est pas abuser de ton temps (ou plus tard, car je ne suis pas pressé) .
J-P
-------
smilblick le 26 novembre 2005 à 19h45
  • voir son profil
rajoute une barrette de ram
piterjohn le 26 novembre 2005 à 19h51
  • voir son profil
Re:Bonsoir à toutes et tous et le lapin docteur, merci de me répondre, mais comment augmenter la mémoire ram sans rajouter de barette ?
J'ai un emplacement de libre sur mon PC portable, mais le service après vente me dit que je ne peux pas rajouter de barette, il n'est pas fait pour 512 M de ram (carte mère, bios).
Comment visualiser le processus et que peux t'on modifier ?
Que puis-je supprimer du PC, y a t'il un lien que explique pas à pas comment faire le nettoyage afin de libérer de la mémoire ?
Merci pour ton dévouement si tu veux bien m'aider, bonne soirée et à bientôt ou à plus tard car je ne suis pas pressé.
J-P
-------
smilblick le 26 novembre 2005 à 19h57
  • voir son profil
tu dis n'avoir que 256mo de ram et ton portable supporter 512.

ce qui veut dire que tu peux rajouter une barrette de 256.

retourne ton portable et tu devrais voir un cache qui s'enlève certainement : 4 petites vis.

celà devrait être l'emplacement des barettes.

regarde celle qui s'y trouve et rachète la même.
piterjohn le 26 novembre 2005 à 20h47
  • voir son profil
Re: j'ai téléphoné au service après vente de Medion, mon PC à 3 ans et il ne peux pas supporter 512 M, malgré qu'il y a un emplacement de libre, j'ai un CD de restauration (la carte mère et bios non compatible pour 512 de ram), si cela avait été possible j'aurai commandé une barrette pour le faire évoluer.
Mais hélas, alors comment faire ?
Si vous pouviez m'aider cela serais sympa et je vous en serez très reconnaissant.
A bientôt si vous pouvez et si vous le voulez.
J-P
-------
smilblick le 27 novembre 2005 à 05h52
  • voir son profil
alors il faut supprimer au démarrage les logiciels non utilisés, en dehors de l'antivirus et de ce qui concerna windows.

démarrer/exécuter/taper msconfig

et décocher ce qui ne sert à rien.

si tu ne t'y retrouve pas, copie ici la liste des processus au démarrage.

fait également une bonne défragmentation de ton disque dur.
piterjohn le 27 novembre 2005 à 10h08
  • voir son profil
Bonjour à toutes et tous et smilblik pour son aide qui me fait grandement plaisir,
je joins une capture d'écran, mais je ne sais pas si cela sera très visible car j'ai dû réduire la taille de la photo en dessous de 1 Mo avec imageshack.us, si il y a un autre moyen pour placer une capture d'écran qui soit plus lisible, je remerci celui qui pourra me donner cette info.
Encore merci pour votre aide et à bientôt.
J-P
< inclued picture >
[img][/img]
-------
piterjohn le 27 novembre 2005 à 11h36
  • voir son profil
Re: Bonjour,
J'ai copier la liste démarrage issue de msconfig, afin que cela soit plus claire.

SynTPLpr --------------C:\Program Files\Synatics\SynTP\SynTPLpr.exe
SynTPEnh--------------C:\Program Files\Synatics\SynTP\SynTPEnh.exe
SOUDMAN--------------SOUDMAN.EXE
SiSUSBrg----------------C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
nwiz------------------------nwiz.exe/install
RUNDLL32---------------RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
NeroCheck---------------C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
Activation-----------------"C:\Program Files\Microsoft Money\System\Activation.exe"
WKUFind-----------------C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WKUFind.exe
WksSb--------------------C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe/AllUsers
InCD------------------------C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
CapFax-------------------C:\Program Files\Classic Phone Tools\CapFax.EXE
tgmd-----------------------"C:\Program Files\Support.com\bin\tgmc.exe"/serveur/startmonitor
ccApp---------------------"C:Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
SNDMon-----------------C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe/Consumer
qttask---------------------"C:\Program Files\QuikTime\qttask.exe"-atboottime
WkDetect----------------C:\Program Files\Microsoft Works\WkDetect.exe
NON visible mais une case est cochée ???
cftmon---------------------C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe
rundll32--------------------rundll32.exe nview.dll,nViewLoad Manager\fdm.exe-autorun
Microsoft Office---------C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office\OSA9.EXE-autorun
SANTIS USB and PC Card Uility-----C:\PROGRA~1\Siemens\SANTIS~1\WLANMO~1.EXE
EzButton System----------C:\PROGRA~1\EZBUTT~1.1\EzButton.exe
Que puis-je décocher ?
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt, mais je ne suis pas pressé pour avoir une réponse.
J-P
-------
smilblick le 27 novembre 2005 à 11h50
  • voir son profil
piterjohn a écrit :
Re: Bonjour,
J'ai copier la liste démarrage issue de msconfig, afin que cela soit plus claire.

SynTPLpr --------------C:\Program Files\Synatics\SynTP\SynTPLpr.exe
SynTPEnh--------------C:\Program Files\Synatics\SynTP\SynTPEnh.exe
SOUDMAN--------------SOUDMAN.EXE
SiSUSBrg----------------C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
nwiz------------------------nwiz.exe/install
RUNDLL32---------------RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
NeroCheck---------------C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
Activation-----------------"C:\Program Files\Microsoft Money\System\Activation.exe"
WKUFind-----------------C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WKUFind.exe
WksSb--------------------C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe/AllUsers
InCD------------------------C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
CapFax-------------------C:\Program Files\Classic Phone Tools\CapFax.EXE
tgmd-----------------------"C:\Program Files\Support.com\bin\tgmc.exe"/serveur/startmonitor
ccApp---------------------"C:Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
SNDMon-----------------C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe/Consumer
qttask---------------------"C:\Program Files\QuikTime\qttask.exe"-atboottime
WkDetect----------------C:\Program Files\Microsoft Works\WkDetect.exe
NON visible mais une case est cochée ???
cftmon---------------------C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe
rundll32--------------------rundll32.exe nview.dll,nViewLoad Manager\fdm.exe-autorun
Microsoft Office---------C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office\OSA9.EXE-autorun
SANTIS USB and PC Card Uility-----C:\PROGRA~1\Siemens\SANTIS~1\WLANMO~1.EXE
EzButton System----------C:\PROGRA~1\EZBUTT~1.1\EzButton.exe
Que puis-je décocher ?
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt, mais je ne suis pas pressé pour avoir une réponse.
J-P

tu peux décocher ce qui est en gras, car quand tu en auras besoin, il te suffira de cliquer dans ta liste de programme.
piterjohn le 27 novembre 2005 à 12h24
  • voir son profil
Re: Bonjour
Un grand merci pour ton aide, cela fait plaisir de voir qu'il y a des gens très sympas qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour aider les autres en difficultés.
Super ce forum et ses utilisateurs dévoués, je te souhaite une bonne journée.
J-Pierre
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
TuneUp Utilities 2010
Un optimiseur de référence sur le marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.